Selem aleykoum,
~
Le samedi après-midi on est parti chez khalti Souad avec ma mère. Il y avait la sœur de Walid mais lui il était pas là, j'avais eu aucune nouvelle depuis le mardi et apparement sa mère et sa sœur non plus. Qu'il m'appelle pas moi c'est déjà quelque chose mais il pourrait appeler sa mère et sa sœur quand même.
Hessoul on est rentrée vers 20h, j'ai emmené yemma mangé dans un petit restau tunisien.
C'était super bon ! On est rentrée vers 22h, j'ai rattraper mes prières, je me suis posée un peu et je me suis endormie en pensant à Walid.Toujours aucune nouvelle de lui, ça commençait à m'inquiéter, j'avais un mauvais préssentiment en plus. Bref le lendemain je me suis levée vers 7h15 et je suis partie de chez moi vers 7h50. Arrivée au hanout j'ai remis des choses dans les rayons ensuite les clients sont arrivés. Bon la plupart c'était des gens de la cité donc je les connaissait mdrrr. A 13h je suis rentrée, Amine et salyma étaient là, ils ont mangé avec nous et l'aprem on a rien fait. Imene est venue et voilà. Le lendemain je suis allée en cours, je prenais toujours à 10h l'es lundi ducoup c'était trop bien je pouvais me lever plus tard que le week end mdrr.
Bref le midi je suis rentrée chez moi et l'aprem je suis retournée avec Imene. Le soir elle captait Seif donc je suis rentrée toute seule.
J'ai fait ma routine, revu mes cours de la journée. J'ai voulu appelé Nabil car ça faisait longtemps on avait pas parler. On est resté au moins une heure au tel, on avait prévu de se voir le lendemain. Il m'a dit qu'Adem avait khtob une fille et qu'ils allaient bientôt faire le hlel. J'étais choqué carrément Adem c'était grave le mec qui nous disait « ouais moi je me marierais quand j'aurais trente ans ».Ensuite j'ai mangé avec ma mère, elle me posait grave des questions sur Nabil mais je lui ai bien dit que c'était juste un shab et qu'il y avait rien du tout entre nous. Ensuite on a regardé sa série turc et je suis partie dormir.
Dans la nuit j'ai senti mon tel vibrer, c'était Walid.Discussion Walid-
Moi- allô ?
Lui- allllloooo ahlammm
Il était clairement défoncé, je savais même pas où il était
Moi- Walid t'as quoi ? T'es où là ça fait bientôt une semaine tu laisse tout le monde sans nouvelle ?
Lui- ahlam je t'aimeeee
Moi- Walid ptn t'es khabbat là faut arrêter de te détruire de la sorte
Lui- pourquoiii tutu m'engueuleee
Moi- eh Walid ça vaut même pas la peine de parler avec toi wAllah
Je lui ai raccroché à la gueule, l'autre il m'appelle à 3h du mat tout défoncé, je veux bien l'aider, lui parler et tout mais au bout d'un moment faut qu'il réagisse de lui même.
Le lendemain je me suis réveillé un peu avant 7h, j'ai fait ma routine etc et vers 7h40 j'ai pris Imene. Sur la route je lui ai tout raconté. Ensuite on est arrivée au lycée, on est parti au toilettes pour que je retire mon voile. Et en sortant y'a deux meufs qui nous ont bousculés en nous regardant avec un air grave hautainMoi- vous voulez quoi ?
Imene- vous avez vu un jnoun ?
Meuf un- ça fait la hlel mais derrière ça fait la pute avec Walid
Meuf 2- croit pas il va te marier hier soir je l'ai vu baiser
Astaghfirulah ses paroles.
Mais sinon ???
C'est qui elles ? Elles veulent quoi ?
Bref j'avais même pas envie de leur répondre je répond pas aux attardés moi
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
RandomAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷