Chapitre 48 - FIN

265 15 8
                                    

Selem aleykoum

~


1 an plus tard

J'ai maintenant 22 ans et Walid 23. Notre vie de jeunes mariés se passe à merveille,
Même si on a eu des hauts et des bas tout va pour le mieux Al hamdoulilah.
Ma famille ça va, ma nièce et mon neveux on encore bien grandi. Walid s'entend bien avec toute ma famille et moi avec la sienne.
Khalti sonia et soraya vont bien aussi.
Yousra la sœur de Walid est enceinte d'une petite fille elle devrait accoucher dans deux mois.

Imene est toujours avec Seif, ils ont déménagé dans un appartement plus grand car ils attendent un enfant. Elle ne sait pas encore le sexe, je sais pas si vous vous rappeler mais Imene avait fait une fausse couche et elle a réussi à s'en remettre avec l'aide de Dieu el hamdoulilah.

Anaya et Hichem se sont mariés civilement peu de temps après nous et ils ont emménagé ensemble. Anaya et infirmière mashaAllah elle a terminé ses études.

Avec Imene on est sur un gros projet, c'est d'ouvrir notre boutique de vêtements pour femmes musulmanes dans le centre ville.
On travaille dur sur ce projet depuis plusieurs mois et il va bientôt aboutir inshaAllah.

Walid travail dans un garage auto et il kiffe de ouf. Moi j'ai arrêté mon ancien travail il y a un mois pour mieux se concentrer sur notre projet avec Imene. Elle aussi elle a arrêté en même temps que moi à peu près. Aujourd'hui j'étais chez elle et on se préparait pour aller à un rendez vous avec le comptable.

On est aller et tout c'est bien passé donc tant mieux. Le soir je suis rentrée à la maison et j'ai vu Walid en train de faire à manger, ou plutôt essayer mdrrr. Il essayait de faire tajine et il voulait pas d'aide ducoup je l'ai laisser finir et on a manger et en sah son tajine était grave bon. J'étais choquée mdrr, bon je lui avait déjà appris à faire mais je pensais pas il savait si bien faire à manger, je vais l'embaucher plus souvent mdrr.

Ensuite on a regarder un film et on s'est endormis dans le canapé mdrr.

2 mois plus tard

Notre projet avait enfin abouti avec Imene. On avait ouvert notre boutique, on avait tout aménagé faut voir comment on était contentes.
Nos maris nous avaient beaucoup aidé pour la peinture et les travaux. Et Imene avait appris qu'elle attendait une petite fille, elle était refaite ma vie.

Aujourd'hui on était dimanche, j'allais recevoir ma famille car j'avais une annonce à faire.
Je préparais le repas avec ma mère, j'avais invité mon frere et sa ptite tribue, khalti soraya et la mère et la soeur à Walid. D'ailleurs la sœur à Walid avait accouché de sa petite fille qu'elle avait appelé Ihsan. Elle était toute mignonne cette petite.

Bref on avait terminé le repas et tout le monde est arrivé. On s'est tous installé et j'ai apporté le repas à table.

Amine- You il a pas pu venir ducoup

Moi- Ibti elle est tombée malade c'est Ayman il lui a refilé la gastro donc elle était pas bien

Amine- saha

Khalti Sonia- hum c'est très bon tu cuisine bien ahlam mashaAllah

Moi- mercii khalti et tu sais ton fils je lui ai appris à faire la cuisine il gère

Khalti- et ce hmar quand il habitait chez moi il faisait jamais rien mi ci très bien ma fille continue à lui apprendre

On a continuer à manger dans la bonne humeur et on dessert j'ai fait mon annonce avec Walid.

Ahlam : Princesse de Paname Où les histoires vivent. Découvrez maintenant