Selem aleykoum
~
Nous sommes donc arrivés à l'appart, il était hyper tard mdrr mais on petait la forme.
On est arrivé, on savait déjà comme c'était hein comme on avait tout aménagé et on avait déjà emmené nos affaires mais pas tout.Walid est allé se jeter dans le canapé et je l'ai rejoint, on s'est regardé et on a compris tout les deux, on a lancé du rai et on a commencé à danser comme des oufs mdrr. J'vous jure les voisins du dessous ils devaient rien comprendre, on sautait de partout, on hurlait on se petait des fous rire.
Ensuite je suis allée me démaquillée en compagnie de Walid, et j'ai enlevé mon voile, j'avais un vieux chignon tout pété mais je l'ai défait et il a vu ma chevelure de lionne.
Walid- wsh tu sais j'avais grave oublier depuis le lycée
Oui au lycée j'étais encore pas voilée
Moi- mdrrr tavu ça
Lui- mdrrr
Bref je me suis démaquillé ensuite on a pris une douche chacun notre tour, moi j'ai mis un pijama tout doux, oui je fais pas d'effort en plus c'était l'hiver il faisait froid, et lui il est redescendu avec un short, un t-shirt et ses cheveux bouclés mouillés tout mignon.
On est allé dans notre chambre parceque bon on commençait à être crevé, il devait être au moins 6h du sbah, on s'est posé dans le lit, on a fait le récap de notre mariage après c'était l'heure de fajr ducoup on a prié ensemble, c'était incroyable. Ensuite on s'est reposé dans le lit et je me suis endormie dans ses bras.
Le lendemain on s'est réveillé vers 11h en même temps, ducoup on s'est levé et on est allé déjeuné, ensuite on s'est posé devant la télé et on parlait de tout et de rien, vers 12h on s'est préparé pour aller aider à ranger la salle et manger les restes mdrr, on s'est habillé à l'aise hein et on est allé à la salle, il y avait déjà nos mamans, elles étaient trop heureuse de nous voir débarqué les deux ensembles mdrr.
Ensuite amine Younès et tout sont arrivés.
Imene avec Seif, Anaya avec Hichem, les filles m'ont posés pleins de questions de comment ça c'est passé la première soirée et nuit avec Walid mdrr. Anaya je savais qu'elle stressait trop car elle habitait encore pas avec Hichem, ils avaient du reporter de civil pour des raisons perso et ils avaient encore pas trouvé d'appart.Bref on a passé la journée ensemble et le soir on est retourné comme deux amoureux à l'appart. Ma mère m'avait donné des restes du mariage donc j'avais pas besoin de faire à manger, on a pris nos douches, fait nos prières et on s'est posé pour manger, ensuite on a regardé un film et on est allé dormir.
1 semaine plus tard
J'étais en train de préparer nos affaires car on allait partir en Tunisie pendant une semaine.
Ma première semaine de jeune mariée s'est bien passée, on s'est encore pas embrouillé mdrr donc ça va. J'allais voir ma mère tout les jours lol.Ducoup on était dimanche matin on prenait l'avion le soir, Walid il jouait à la play et je suis allée lui éteindre pour qu'il m'aide à faire les valises.
Walid- oh zeubi ma play
Moi- chut va m'aider
Walid- je sais pas faire
Moi- et bah tu vas apprendre c'est très bien
Walid- pffff
Il est allé m'aider, il faisait le gamin à ranger les choses aux mauvais endroits ducoup j'ai fini solo mdrr, ensuite on est allé manger chez sa maman. Elle nous avait préparer un bon poulet aux olives, on est resté avec elle un peu l'aprem et on est rentré. J'ai fini de tout préparer et vers 17 heures le shab à Walid est venu nous chercher pour nous emmener à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
RandomAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷