Selem aleykoum 💓
~
La juge : alors monsieur ******** Walid sera condamné à 10 mois de prison ferme avec trois mois de sursis
J'ai eu aucune réaction, j'étais vide, je ne savais comment réagir, je me suis juste contentée de serrer encore plus fort la main de khalti.
Les policiers ont menotté Walid et ils l'ont ramené dans sa cellule, il nous a pas jeter un seul regard, il devait se sentir honteux.
On s'est tous levé pour sortir de la salle, on a rejoint les voitures avec tous des têtes dépités.
Dehors j'ai pris khalti et Yousra dans mes bras.
Khalti s'est clairement effondrée, elle en pouvait plus, elle disait juste Al hamdoulilah il ne s'est pas pris plus et elle pleurait. Elle me faisait tellement de peine, elle a vécu tellement de choses dans sa vie cette femme, c'est un exemple, elle est si courageuse.Sur la route du retour c'était le silence complet, Imene avait même pas osé demandé combien de temps il s'était pris. Personne parlait, on avait juste mis du coran en fond pour nous apaiser. On a reposé khalti et Yousra chez elle mais on est montée avec elle. On a du rester une ou deux heures puis on est rentrés chez moi. Quand je suis arrivée il y avait Amine avec ma mère qui mangeaient, j'avais aucune envie de leur parler surtout Amine si c'est pour qu'il m'énerve donc je suis partie dans ma chambre accompagnée d'Imene.
C'est quand je me suis jettée sur mon lit je crois que j'ai enfin réagit ce qu'il se passait. Je me suis effondrée, j'ai pleuré, pleuré, pleuré, Imene pleurait avec moi et essayait de me rassurer. Ma mère était venue voir et elle récitait des sourates. 30 minutes après, j'ai réussi à me calmer, ma mère et Imene étaient encore là, j'ai juste réussi à dire :
Moi: il s'est pris 10 mois
Et j'ai recommencé à pleurer. On avait était séparé longtemps avec Walid, on s'est embrouillé et quitter pleins de fois mais de là à pas se voir pendant 10 mois ça me paraissait insurmontable, invivable, alors que j'aurais du me contenter de dire al hamdoulilah qu'il ne se soit pas pris plus comme khalti le disait.
Les jours qui ont suivis étaient les meme, j'allais plus en cours, ma mère était toujours avec moi et Imene aussi. J'allais voir khalti et Yousra tout les jours, on essayait d'être le plus la pour elle avec ma mère et khalti soraya.Toutes les trois elles sont hyper proches, c'est grave le trio de la cité, plus ma mère et khalti soraya comme elles se connaissent depuis beaucoup plus longtemps mais elles ont bien intégrée khalti Souad dans leur duo.
Je mangeais presque plus rien. Je dormais mal, j'essayais de me rapprocher de Dieu, je priais beaucoup, c'est la seule chose qui me faisait tenir.1 mois plus tard~
J'en était toujours au même point qu'il y a un mois, j'avais fait une demande de parloir mais j'attendais la réponse, khalti et Yousra avaient pu y aller. J'étais tout le temps avec elles. J'allais plus du tout en cours, j'avais tellement d'absence que je m'était faite virée car mes résultats ça allait plus ducoup j'allais recommencé une année au mois de septembre. Imene et Seif avaient repousser le hlel au mois de juin.
Mon petit bébé Housnia avait bien grandi, elle avait à présent 7 mois mon amoureuse.
Amine était bien distant avec moi, notre relation de frère et sœur se dégradait beaucoup, on se parlait presque plus à part pour se selem. Apparement il avait dit à ma mère que ça l'énervait vraiment beaucoup que je me mette dans cet état pour un gars et qu'un jour il allait vraiment se zehef contre moi.On était un vendredi vers le 20 mai. Walid était enfermé depuis 1 mois et 3 jours, j'attendais toujours ma réponse pour le parloir et ça pouvait être long. Il y avait Housnia chez nous comme amine et Saly travaillaient. Ils sont venus chez nous le soir pour manger et récupéré ma nièce. A table ils parlaient entre eux et moi comme dab j'étais absente je mangeais presque pas. On venait de finir ducoup j'ai commencé à débarrassé quand Amine vient vers moi
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
AléatoireAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷