Selem aleykoum,
~
J'ai passé le reste de la journée avec ma mère et Housnia. Amine il est retourné à l'hôpital car salyma allait accoucher. A 23 heure on a reçu un appel d'Amine pour nous dire qu'elle avait accoucher d'un petit Youssef, mon deuxième neveux. Ducoup Housnia a dormi chez nous et le lendemain on est parti à la maternité voir mon petit neveux. Ma mère elle était trop trop contente, moi aussi, il ressemblait de ouf à Housnia quand elle est née.
On a passé la journée avec eux et le soir je suis rentrée chez moi, Imene est venue et on a parlé et un moment, elle avait bientôt rendez vous chez le ginécologue pour savoir le sexe de son baby, Seif il travaillait ce jour là ducoup je l'ai accompagnée. Le samedi il y avait le hlel de Anaya et Hichem mes babyssss.
Il se faisait avec les proches dans une petite salle à côté de la cité, avec Imene on était chez Anaya pour les préparatifs, on était en train de la maquillée après on a mis son voile, elle était trop belle mashaAllah. Ensuite Hichem est arrivé avec toute sa famille (bon sauf Imene ducoup) il était trop beau aussi mashaAllah, tous les deux ils formaient vraiment un beau couple !Ensuite on est descendu jusqu'à la salle, l'imam est venu pour les unir devant Allah et ensuite on a fait une petite fête avec que les proches en attentant le civil qui allait se faire l'hiver.
Ils allaient pas habiter ensemble maintenant, Hichem il attendait de coffrer assez d'argent pour prendre un appart.Hassoul la semaine suivante on est allé chez la gynécologue avec Imene, elle était en full stress de savoir le sexe de son bébé. Elle me faisait stresser carrément.
Gynécologue- alors madame vous aller devenir maman d'une petite fille
Imene- (larme aux yeux) Al hamdoulilah, anhhh je suis trop contente
Je suis aller la serre dans mes bras, j'étais trop émue, ma sœur allait devenir maman dans quelques mois d'une petite fille. Bref ensuite on est sorti et on est parti dans les magasins acheté des trucs de fille et un genre de coffret pour faire un cadeau à Seif pour qu'il découvre le sexe, ensuite on est allé chez moi et on est resté un moment à parler avec ma mère et le soir je suis partie à l'hôpital voir Walid, je ne le précise pas toujours mais j'allais très très souvent le voir, tous les jours quand je pouvais, et je voyais souvent khalti Sonia et Yousra.
Ah et aussi j'avais repris le travail, toujours dans le magasin où j'avais fait mon alternance et de base je devais partir au bled mais pour des raisons personnels on a pas pu partir avec ma mère.Bref je suis arrivée à l'hôpital, ça faisait plus d'un mois que Walid était dans la comas.
En arrivant j'ai vu Yousra et khalti qui étaient dépitées avec d'autre tata qui essayaient de les consolé. Quand je suis arrivé khalti m'a sauté dans les bras et elle me serrait hyper fort, elle pleurait. J'ai compris dans ces paroles que si Walid ne se réveillait pas dans les deux semaines qu'ils allaient être obligé de le débranché. J'avais l'impression de vivre un cauchemar, ils pouvaient pas le débrancher, il fallait que Walid se réveille. Je suis restée un moment à l'hôpital et je suis rentrée, je faisais des tours en voiture ça me faisait du bien, ça me permettait de décompresser, j'avais dit à ma mère que je rentrais pas mtn bien sûr pour pas qu'elle s'inquiète.Je suis rentrée chez moi vers 00h, ma mère dormait déjà ducoup je suis partie faire mes ablutions et j'ai prier longtemps pendant la nuit en espérant que Walid se réveille.
Je faisais pleins de duas, je pleurais beaucoup en même temps. J'ai placé ma confiance en allah et je me suis endormie.Les jours suivant c'était la même routine, j'avais repris le travail et le reste du temps je le passait à l'hôpital pour Walid ou avec mes proches et mon nouveau neveux.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
RandomAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷