Selem aleykoum,
~
On était en train de manger notre macdo quand j'ai eu une idée de ouf :
Moi- je peux conduire ta voiture
Lui- t'as cru c'était un objet m'a voiture je veux pas la retrouver pétée t'es une ouf toi
Moi- aller stp wawa
Lui- déjà c'est quoi ce surnom de zemel et non grave pas
Moi- stppp Walid le plus beau
Walid- essaye pas de me cheb hmara
Moi- pfff
Et après j'ai fait ma gamine j'ai bouder. Sah ça me faisait trop rire, lui il s'énervait dans sa tête et moi je me retenais de dehek
Walid- oh tu saoule sale bagra
Moi- krkrkrkrrkr
Lui- krkrkrk
Nous- krkrkrk
Moi- je peux conduire ta voiture ?
Lui- dans tes rêves (et il me fait un doigt d'honneur)
Ensuite on est arrivé à la cité, il m'a déposé derrière mon bat comme ça personne nous cramait. Je suis rentrée chez moi et j'ai appelé Imene pour lui raconter. Ensuite on a fait à manger avec ma mère et Amine est venu manger avec Salyma. Il m'ont emmené dormir chez eux j'étais trop contente, j'ai fait ma routine du soir et je me suis endormie pas longtemps après. De base je voulais parler avec Walid, en plus je voulais trop le faire chier jsp pq mais Amine il m'a prit mon tel donc bon.
Le lendemain je me suis réveillée vers 9h, ils dormaient encore tout les deux ducoup jlai préparé le petit déjeuné. J'ai fait des crêpes, bon ils ont eu le temps de se lever et se préparer que c'était toujours pas près mdrr.
Vers 13h ont est retourné chez yemma et on a manger avec elle. Ensuite ils sont partis et avec ma mère on a regardé la télé tout l'aprem. Le soir on a appelé la famille du bled et on a manger. Le lendemain c'était ma pire journée, j'avais pleins d'évals mais hamdoulilah ça c'était bien passé. Le reste de la semaine c'était normal. Samedi on est allées au cc avec Anaya, j'ai forcé avec Amine pour qu'il accepte ducoup comme il me faisait pas très très confiance Salyma elle est venue avec nous. Elle c'est bien entendue avec Anaya, bref on a fait les magasins ensuite on a reposer Anaya chez elle et on est rentré à la cité. J'avais acheté un pull à Zara en laine et c'est tout.Le soir on a mangé chez khalti soraya avec ma mère et on a carrément dormi chez elle tellement elles parlaient mdrr. Le lendemain je me suis levée vers 10h, les mamans étaient pas là je pense qu'elles devaient être au marché. Elles sont rentrées vers midi on a encore mangé chez khalti soraya et on est rentré chez nous. Amine il est passé à la maison, on a joué à la play et après il est rentré chez lui.
Je passe jusqu'aux vacances !!! C'est à dire un mois. Rien n'avait changé, avec Walid on avait eu une grosse embrouille parceque il m'avait vu avec Nabil mais on s'était zehma réconcilié après. C'était les vacances de février, j'allais avoir 18 ans, Imene venait pendant les deux semaines. Elle a squatter chez moi tout le long, on sortait pas à part pour aller chez elle, chez Amine ou chez khalti Soraya. Le jeudi de la première semaine j'ai passé mon permis. J'étais en stress total vrmt vrmt, Imene elle stressait avec moi carrément. C'est Amine qui m'a emmené:
Lui- aller bon courage tu vas y arriver
Moi- ouais inshaAllah
Lui- dis bismillah avant d'entrer dans la voiture
Moi- oui tqt
Hessoul j'ai fait mon épreuve, j'étais stressée mais une fois que je conduisais ça allait, en sah ca c'était plutôt bien passé, j'allais avoir les réponses samedi. Le lendemain c'était mon anniv !!! Ma mère voulait me faire une « fête » ducoup elle a invité la cité. Il y avait khalti soraya, Younès Ibti leur fils, la grande sœur a You avec son mari et leur fille, Imene avec toute sa famille, Amine avec Salyma, j'avais dit à Anaya de venir également. Il y avait aussi deux copines à ma mère et voilà.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
عشوائيAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷