Salam aleykoum
~
Une semaine plus tard,
C'était les vacances, j'avais prit une semaine et Amine aussi parceque on partait sur Marseille pour voir nos frères (Adem et Issam)
Salyma Housnia et Youssef ils venaient aussi avec nous.Bref on est tous parti le samedi matin et on est arrivé vers 16h, je vous l'ai pas dit mais adem s'était marié cet été, on était allé avec Amine et tout. Il s'était marié avec une algérienne, elle est trop gentille d'ailleurs, et ils avaient emménagé ensemble dans un appart dans la même cité où il habitait avant avec Issam.
Ducoup nous on est allé chez Issam, on allait resté 5 jours. Je vais vous passer rapidement,
Le samedi et le dimanche on est resté tous ensembles chez Adem. Le dimanche ils ont voulu appelé Walid pour zehma le rencontrer comme ils allaient pas pouvoir venir à la khtoba. Miskine ils lui mettaient des coups de pression, bon après Walid ça lui faisait rien mais moi je stressais à sa place.Bref le dimanche soir on a fait des pizza avec salyma et la femme à Adem ensuite on est parti au bowling mais que moi et les gars parceque les petits ils dormaient donc salyma et Maryam (femme à adem) elles les ont garder. Au bowling il y avait un mec il faisait que le guetter et me sourir, c'était un arabe d'un peu près mon âge, je vous jure ça me saoulait, mec tu vois pas je suis avec 3 gars, c'est mes frères mais à tout moment ça aurait pu être mon mari. Bon j'ai pas calculer ensuite on est rentré.
Lundi on a rien fait de spécial, mardi on a été se promener dans la ville, mercredi on était au centre commercial et jeudi on est rentré.
On a passé un grave bon moment, moi j'étais triste de partir parceque c'est mes frères quand même et je les voit pas très souvent.Hassoul on est arrivé le jeudi soir on était ko ducoup j'ai dormi chez Amine, j'étais dans le salon, avant le dormir j'étais en appel avec Walid et Amine il entendait depuis sa chambre,
Il s'est levé et il m'a dit de raccrocher car c'était trop tard et après il a prit mon tel avec lui.
Mais wsh j'ai 21 ans bientôt 22 faut pas abuser.
Mdrrr après j'ai tapé mon meilleur coma jusqu'à midi, c'est Housnia qui m'a réveillé en me sautant dessus. C'est fun comme réveille.Je suis restée avec eux toute la journée, ma mère est venue aussi ensuite on est rentré chez moi et le soir j'ai vu Walid. Je lui ai raconté pour Marseille car j'avais pas fini et monsieur m'a fait une crise de jalousie car j'étais trop loin de lui. Et il m'a dit aussi que demain soir il fallait que je me prépare belle pour 19 heure car il m'emmenait quelque part.
Il voulait pas me dire où ducoup je me suis endormie en me demandant où il allait m'emmener et toute la journée au travail le lendemain je pensais qu'à ça mdrr. J'en ai même parlé à Imene quand on s'est vu à la pause et elle m'a dit
Imene- omggg imagine il te demande en mariage
Moi- oula tu vois vrmt Walid faire ça
Elle- ptdrrrr vrmt pas pour le coup
Moi- mdrrrr
Bref l'aprem et passé trop lentement et le soir je suis rentrée chez moi, j'ai dit à ma mère que je devais me préparer pour 19h car Walid venait me chercher. Elle m'a regardé avec un grand sourire comme si elle était au courant ensuite elle m'a dit de vite aller me préparer car il était déjà 18h30.
J'ai pris ma douche très vite fait, ensuite je me suis maquillée, comme j'avais pas trop le temps j'ai mis de l'anticerne, de la poudre, du blush, du mascara, j'ai fait mes lèvres (contour + gloss). Au niveau de la tenue j'ai mis un ensemble blazer marron, des talons et un voile beige, et un sac jaquemus beige. Ensuite j'ai mis du parfum et je suis descendue.
J'étais en retard de 5 minutes, Walid il faisait que m'appeler, pas passient le gosse. Je suis arrivée dans sa voiture, il était trop beau mashaAllah. Il avait mis un jean bleu, pour une fois, avec un sweat Lacoste blanc et il sentait trop bon mon bb. Il avait refait ses contours il était magnifique.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
AléatoireAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷