Chapitre 31

126 6 0
                                    

Selem aleykoum,

~

Je descendais les escaliers pour aller au travail, il était 7h50 et je vois Walid. Il était de dos donc je voyais pas son état mais si il est là aussi tôt il devait pas être tout net. Bref j'ai continué à descendre sans le calculer mais monsieur n'étais pas du même avis. Il s'est levé et m'a prise par le bras

Moi- lâche moi

Lui- nan

Il avait les yeux tout rouges

Moi- lache moi j'te dit

Lui- on va parler avant

Moi- parler de quoi ? T'as pas compris je crois ? Nous deux on est plus rien, après tout les coups de pute que tu m'a fait je te pardonne plus c'est tout. J'ai été trop gentille avec toi Walid, mtn on est des inconnu tous les deux et ose même plus m'approcher

Lui- TOI T'AS RIEN COMPRIS VSY DÉGAGE JE M'EN BAS LES REINS, FAIT TA VIE MARIE TOI JE M'EN FOU JE T'AIME PAS ET JE T'AI JAMAIS AIMÉ. DE TOUTE FAÇON T'ES QU'UNE PUTE

olala. Je me suis dépêchée de partir je voulais pas pleurer devant lui. J'ai dévalé les escaliers avec les larmes aux yeux. Je suis arrivée au hanout, j'avais qu'une envie c'est pleurer et me casser loin d'ici mais impossible. Tout le matin j'ai fait genre devant les clients, je me retenais de chialer. En arrivant chez moi le midi je suis direct allé dans la salle de bain et j'ai chialer.
Ma mère était pas là et heureusement. J'avais une seule envie c'était de me casser de cette citée, j'en pouvait plus de Walid, je l'aimais tellement que j'en souffrais. Je savais même pas qu'on pouvait autant souffrir dans une relation. En même temps une relation hors mariage je pouvais m'en prendre qu'à moi même.

J'ai repris mes esprits, j'ai pris mes clé de voiture et je me suis cassée, j'allais revenir hein mais j'avais besoin de sortir de là sinon j'allais peter un câble.J'ai commencé à rouler rouler en chialant, je respectais même pas les limitations de vitesse, je roulais comme une dingue.
Bref j'ai roulé longtemps, à un moment je m'arrête sur un parking, je prend mon tel qui était dans mon sac, je vois que c'était déjà 20h et la blinde d'appel manqués de tout le monde.

Ma mère et Amine 💀
Pleins d'Imene Hichem, khalti soraya même Younès. J'ai même pas cala carrément j'ai mis mon mode avion, j'ai quand même regarder où j'étais, ça va j'étais a 45 minutes de chez moi. J'ai fait demi tour et j'ai roulé à fond jusqu'à la cité. Je savais que j'allais me faire défoncé mais j'en avait rien mais alors rien à faire. Je me suis garée sur le parking et je suis montée. Devant ma porte j'entendais des gens gueuler et bien sur Amine.
J'ai ouvert la porte, ils se sont tous retournés avec un regard tah les tueurs.

Yemma- AL HAMDOULILAH T'ES REVENUE T'Y ÉTAIT OU MA FILLE ?

Amine- T'ÉTAIS OÙ HEIN TU ÉTAIS OÙ ?

Et la j'ai rien vu venir il m'a envoyé une grosse gifle
Il m'a fait grave mal mais au point où j'en étais je m'en fichais. Il gueulais en même temps je comprenais rien

Amine- TU TE FOU DE NOTRE GUEULE ÇA FAIT 5 H ON TE CHERCHE ET TOI TU REVIENS COMME UNE FLEUR, T'AS UN TEL NAN ? IL TE SERRE À QUOI TON PUTAIN DE TÉLÉPHONE AHLAM FRÈRE ?

ptn il m'a foutu la hchma devant tout le monde après il m'a envoyé dans ma chambre. Imene était la ducoup elle m'a suivie. Je me suis éclatée sur mon lit et j'ai chialé chialé. Imene elle comprenait rien elle essayait de me rassurer. Ma mère est arrivée avec khalti soraya meme Salyma et Ibti, j'arrivais pas à me calmer, je devais être en train de faire une crise d'angoisse parceque j'avais beaucoup de mal à respirer a force de pleurer. Ma mère a réussi à me calmer en me récitant des sourates. Une fois calmée elles m'ont demandé ce qu'il c'était passé mais je voulais pas leur dire, je voulais pas en parler mtn à part à Imene.
Bref elles sont sorties de la chambre, sauf Imene.

Ahlam : Princesse de Paname Où les histoires vivent. Découvrez maintenant