Salem Aleykoum,
~
On était pendant les vacances de février, je m'ennuyais car Imene était partie au Maroc et Anaya avait pas le droit de sortir. Ducoup je restais chez moi. Je faisais mes devoirs, avec ma mère on avait pour objectif d'apprendre de nouvelles sourates.
Je faisais pas grand chose de mes journées, le vendredi soir de la première semaine des vacances on est partis manger chez Khalti Soraya.Khalti Soraya c'est pas ma vrai tante, son fils Younes, c'est le meilleure shab a Amine, c'est comme mon grand frère, je le connais depuis que je suis née et sa mère et ma mère son clairement meilleures shab, elles passent leur vies ensembles mdrr.
Elle habite dans le bâtiment d'en face donc c'est trop bien.Hessoul, on est partis chez elle avec Amine et ma mère, mon père a cette période était au bled, Il était parti depuis novembre et allait revenir en mars. Arrivés la bas j'ai vu qu'il y avait Noor, la grande sœur de Younes. Je l'aime trop et elle a une petite fille qui s'appelle Amel, elle a trois ans, elle est toute hnina. Ils ont aussi une autre sœur mais elle habite dans le sud elle sera pas importante. Il y avait aussi Islem, un pote au gars. On mangeait couscous, Younes était juste en face de moi et ce gamin il s'amusait à lancer des billes de semoule sur moi.
Moi- Younes arrête la t'es chiant
Lui, Amine et Islem- mdrrrr
(Deux ans d'âge mental)
Khalti- Bent el hram, ti arrêtes, à ton âge moi j'itais marié et déjà enceinte
Lui- (tout bas) toujours les mêmes ragnagna
Khalti elle avait entendu elle l'a frappé avec une cuillère en bois c'était trop drôle, cette famille ils sont hilarant vrmt.
Moi je rigolais et je me suis étouffée avec la semoule, j'ai commencé à tousser tout mon corps, ils se foutaient de ma gueule au lieu de m'aider. On a fini de manger dans la bonne humeur et on a bu le thé, ma mère telle une daronne arabe était pas décidée à rentrer, elles étaient trop occupées à faire les comères sur les gens du tieks mdrrr. Ça faisait une heure elles faisaient ça, c'est bon ça m'a saouler, il était déjà deux heures du sbah frère.
Moi- yemma je peux rentrer ?
Elle- appelle Amine
Elle a repris sa discussion directement apparemment c'était très intéressant.
J'ai appelé Amine, il a répondu direct pour une fois, il est monté me chercher et on est parti à la dar, accompagné de ses shabs. Ils allaient jouer à la play toute la nuit. On est rentré, j'ai fait ma routine (rattraper mes prières, faire mes soins de peau), et je me suis couchée direct. Impossible de m'endormir les hegounes au salon ils faisaient trop de bruit. En plus ils étaient au moins 5. C'était sûr ils allaient pas m'entendre si je gueulais depuis ma chambre mais hors de questions que je débarque devant eux avec mon pijama stich ils allaient se fouttre de moi. Ducoup j'ai appelé Amine, il répondait pas donc j'ai appelé Younes (rien de bizarre que j'ai son num hein c'est comme mon deuxième reuf). Il a répondu direct lui au moins.Discussion younes~
Lui- pourquoi tu m'appelle on est dans la même casa
Moi- parce que ton pote Amine il répond jamais, faites moins de bruits j'arrive pas à dormir.
Lui- smeh mini Amine tqt on se calme
Bon j'ai bien fait de l'appeler ils se sont calmer. je me suis endormie tout de suite après. Dans la nuit j'ai senti un poids venir sur moi, c'était Amine.
Moi- (a moitier endormie) tu fou quoi t'as pas de chambre
Amine- c'est les gars ils ont pris ma chambre, aller dors princesse
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
AléatoireAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷