Selem aleykoum mes viess,
~
La semaine est passée et je me sentais assez mal, il est revenu un mois et reparti. Il me manquait, surtout que j'avais aucune nouvelles de lui, je lui ai envoyé pleins de messages mais il me répondait pas donc j'ai abandonné.
Je me disait qu'il était peu être parti pour la bonne cause ? Seule dieu sait.
Le soir je m'endormais avec un pull à lui qu'il m'avais passé un jour où on était ensemble et que j'avais froid. Il y avait son odeur dessus olala comment ça m'apaisait.Le dimanche en fin de semaine je faisais rien et Imene m'a dit de venir chez elle. Seif était pas là il était chez un shab et elle était toute seule ducoup. On était en train de regarder un film quand elle se lève en courant pour aller vomir.
Je me suis précipitée vers elle pour lui tenir les cheveux. Elle a vomi ensuite elle s'est rincé.
Moi- ça va ?
Elle- bah ça fait quelque temps je vomis, y'a des aliments qui me dégoûtent et avec Seif on s'embrouille il me dit que je suis grave lunatique
Moi- (souris)
Elle- quoi ?
Moi- c'est quand la dernière fois que t'as eu tes règles
Elle- anhhh
Moi- faut qu'on aille acheter des test imene
Elle- omgg en plus les règles sont grv en retard la
On s'est regardé et on a explosé de rire et on a couru mettre nos chaussures et notre voile (je l'avais pas précisé mais Imene c'était voilée aussi) et on a foncé vers la porte. On a pris ma voiture et on a cherché une pharmacie de garde parceque bon on était dimanche.
On en a trouvé une à trente minutes on a acheté plusieurs test et on est rentrées chez elle. Elle a fait ses test elle stresssais trop.
En attendant les réponses elle est allée s'assoir et m'a dit de regarder le résultat10 minutes plus tard~
Je tourne les test et je vois ils sont tous valides
J'ai hurler IMENEEEE
elle est arrive tjrs en stressant je lui ai dit qu'ils étaient positif et on a commencé à s'enjailler sur du rai. Elle était trop contente et moi aussi
Zehma Imene m'a copine depuis tipeu allait devenir maman, celle qui pleurait quand sa maman lui demandait de rentrer, qui tapais des crises contre sa sœur quand elle lui volait ses habils, avec qui j'ai fait les 400 coups, nos premières conneries au collège ou les daronnes venaient nous chercher avec une envie de meurtre. Omgggg et moi j'allais être tata wsh !Une fois qu'on a fini de danser elle a commencé à chialer, c'est vrmt les hormones de grossesse, c'était de l'émotion hein.
Elle m'a dit qu'elle était vrmt contente, elle avait toujours rêvé construire sa vie de famille jeune pour que ses parents voient grandir ses enfants meme ses grands parents.Le soir Seif est rentré ducoup je suis retournée chez moi, elle allait lui annoncé le soir même parceque elle sait pas garder les surprises mdrr. Avec ma mère on a appelé la famille du bled et il y avait khalti soraya aussi. On a passée la soirée toutes les trois et je suis partie dormir. Le lendemain et toute la semaine j'étais au travail. En fait j'avais tout fini mes examens j'attendais juste les résultats.
Un soir avec ma mère on a gardé Housnia car amine voulait faire un restau entre amoureux avec salyma ducoup avec ma mère et Housnia on est aussi allée mangé dans un restau marocain, c'était grave bon d'ailleurs. Ensuite Housnia nous avait tapé une crise parceque elle voulait ses parents ducoup je lui ai fait regarder la patte patrouille et elle s'est endormie directement. Le lendemain avant le travail j'avais reposée Housnia chez elle et ensuite j'ai fait ma journée. C'était long il y avait aucun client et amelya était pas là.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
RandomAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷