Selem aleykoum,
~
1 an plus tard !!!
Et ouais j'ai passé un an, une année où il y a eu beaucoup de hauts et de bas, une année assez difficile, on est à présent au mois d'avril, un an plus tard. Je vais vous résumez tout ce qu il s'est passé ensuite on viendra au vif du sujet.
L'été dernier on était aller au bled comme tous les ans, on a revu mon daron, j'ai bien cru qu'Amine allait lui sauté dessus mais il s'est bien retenu. On a beaucoup parler les quatre, avec ma grand mère aussi qui apparement était au courant depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de cris, de pleurs, on lui a pardonné car on est personne pour ne pas pardonner mais bien sur c'est plus du tout comme avant.
Il nous a présenter ces deux gosses, c'est deux mecs ils ont 25 et 27 ans, c'est mes « demi frère » mais moi j'arrive pas a les considérer comme. Bref apparement ils habitent à Marseille et ils sont pas mariés. Bref cette année la j'ai eu 21, amine il a eu 30 il a pri un coup de vieux mdrr, Housnia mon bébé elle a 2 ans et demi et elle va devenir grande sœur d'un p'tit mec dans pas longtemps. Arggg j'allais devenir tata une deuxième fois.Imene et Seif ils habitent toujours au dessus de chez moi, d'ailleurs ils avaient fait le civil l'été dernier, y'avait une ambiance de ouf dans la cité, ses parents a Imene au fait ils étaient revenus sur paris ils étaient plus à Montpellier. Imene travaille dans le même magasin de vêtement, moi aussi d'ailleurs toujours en alternance et j'ai bientôt fini mon bts. Ma mère elle va très bien Al hamdoulilah, toujours avec khalti Souad et Soraya mdrr.
Younès et sa petite famille pareil,
Anaya, vous allez être choqué, depuis l'année dernière elle s'est grave rapproché avec le frère jumeau d'Imene, ils nous disent qu'ils sont que shab mais on sait très bien avec Imene qu'ils vont finir les deux mdrr, en tout cas on espère.
Hichem un jour à avouer à Imene qu'il voulait faire les choses bien avec elle donc c'est un très beaux début.Yousra, la sœur de Walid, elle a fait un hlel avec un mec grave pieux de la cité, ça se passe très bien tous les deux ils habitent ensemble.
Et enfin, celui que vous attendez tous,Attend un peu
Nabil
Nan j'dehek
Lui d'ailleurs il a rencontré une ptite algérienne et il va bientôt aller la khtobWalid !!!
Alala Walid.
La dernière fois où je me suis arrêtée, c'est à dire y'a un an, monsieur avait trouvé un petit travail dans le hlel et tout. Moi comme une conne j'y ai cru, je me suis dit aller la c'est bon il est en train de se ranger il a trouvé un travail dans deux mois il vient me khtob.Bah nan ça c'était dans mes rêves 😴.
Le premier mois où il travaillait on a été grave proche, on faisait des sorties et tout. Au bout d'un moi et demi je crois par moment il devenait distant, il s'absentait souvent en me faisant croire que c'était pour le travail alors que il était censé être dans un jd sport donc pas en déplacement. Ça a duré pendant bien deux mois et je voyais bien qu'il me tournait en bourique. Je le connaissait quand même depuis un moment et je voyais bien que son histoire était pas claire donc un jour je lui ai demander clairement mais calmement bien sûr si il s'était pas en train de se fouttre de ma gueule.
VOUS LISEZ
Ahlam : Princesse de Paname
RandomAs Salam Aleykoum, Compte tiktok : f_wttpd Bonne lecture mes vies🩷