Lettre à l'amour,C'est pas vrai, c'est flippant l'amour. Quand tu sais les dégâts qu'il peut faire celui qui n'a pas peur c'est soit un fou soit quelqu'un qui ne l'a jamais connu.
J'ai pas envie de te dire que tu mérites l'amour car je crois plutôt que c'est lui qui ne nous mérite pas.
Il est tellement imprévisible... Incontrôlable, d'ailleurs je crois que c'est ce qui m'énerve le plus chez lui, le fait de ne pas pouvoir le contrôler.
Tu sais pas quand il arrive, tu sais pas quand il repart, tu sais même pas l'intensité...
Ça me fait rire car on dirait un mauvais jeu de télé. T'as une chance sur deux tu peux tout gagné ou tout... Tu perdre même te perdre toi même.
Alors qu'est-ce qu'on fait hein ? On l'ignore ? On sais tous que c'est impossible... Il se cache partout, il est dans des petits instants, des souvenirs, dans des sourires...
Je crois que la meilleure chose à faire c'est d'accepter de perdre le contrôle. Ouai je sais ça aussi c'est facile à dire...
Mais bon le truc avec lui c'est qu'il ressemble au vent, t'as beau essayer de l'attraper il te glisse entre les doigts pourtant il est toujours là. Alors je me dis autant apprendre à respirer non ? Et puis perdre le contrôle ça veut pas dire de se faire contrôler.
Au final ça peut être une bonne découverte. C'est un petit peu comme visiter un lieu qu'on a jamais vu.
J'ai jamais eu peur de visiter quelque chose que je n'ai jamais vu...Oh et puis l'Amour tu sais quoi, si tu m'entends, salut👋🏼.
VOUS LISEZ
Lettre à...
DiversosJ'écris des lettres à des sentiments et choses de la vie pour remonter le moral des gens dans le besoin.