Lettre au nouveau chapitre

33 3 0
                                    

Lettre au nouveau chapitre,

Un jours c'est le déclic.

J'arrive pas à savoir ce qui est le pire ou le mieux mais c'est comme si rien n'avais exister, comme si toute notre histoire n'avait été qu'une pensée passagère qu'il m'arrive encore d'entendre chuchoté mais à laquelle je ne comprend plus rien.

J'ai oublié ton rire, le son de ta voix, la chaleur de tes mains. Je sais pas si c'est ça, guérir, mais je sais que ça me fais plus rien d'entendre ton prénom, de sentir ton parfum, d'entendre cette chanson ou encore de passer par cet endroit.

Je sais que parfois on a besoins de tourné la page mais j'ai aussi appris que quelques fois il vaut mieux changer de livre, jeté une histoire pour laisser place à une autre. Et je me suis longtemps demandé si ça voulait dire perdre une partie de sa propre story ou abandonné consciemment une partie de sa vie mais au final je pense pas.

On oublie des images mais on est marqué par le ressentis. Je me rappelle plus de ton visage mais je me souviens encore du son de la pluie, l'odeur du scandale mélangé à la leçon de vie.

Dans le fond c'est pas un drame si je t'oublie, c'est même bien. Je vais arrêté de vivre dans des souvenirs qui m'ont retardé demain et peut-être laisser aujourd'hui une chance d'exister plus qu'hier.

Lettre à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant