Lettre à la confiance,Confiance hein ...? Elle est tellement fragile... Pourtant quand tu l'as elle te paraît puissante et invincible. Je la trouve généreuse aussi car elle a tendance à se donner à tout le monde.
Le truc c'est que si tu la prend pas au sérieux elle est sensible aussi... Et comme si elle avait jamais existé elle part se cacher.... Je peux vous dire que c'est la pire partie de cache cache a laquelle j'ai joué parce que franchement elle est super dure à retrouver.
Parce que faut être honnête c'est pas juste la confiance que t'as donner qui se brise c'est celle que t'avais aussi...
C'est comme si d'un coup une porte venait de se fermer, se verrouillé. Ça me fait rire car j'ai une fâcheuse tendance à perdre les clés.
Au pire quoi je peux la laisser fermer. Ça évite à trop de monde de rentrer et de foutre le bordel... Parfois j'ai l'impression que cette porte me protège... Mais bon après je sais que c'est pas vrai. Parce que à chaque fois que je la laisse fermer je passe à côté de Confiance.
Elle était sortie de sa cachette, elle était juste posé là mais à cause de cette putain de porte je la voyais pas et j'avais comme les yeux fermés.
Je met toute la faute sur la porte mais je crois que j'avais peur de la chercher. Parce que quand j'imagine la perdre de nouveau, je me vois pas le supporté.
Oh et puis merde Confiance si tu m'entends, je suis désolée et tu sais quoi ? Je prend le risque de te laisser rentrer.
VOUS LISEZ
Lettre à...
RandomJ'écris des lettres à des sentiments et choses de la vie pour remonter le moral des gens dans le besoin.