Lettre à lui/elle/iel

41 5 7
                                    


Lettre à lui/elle/iel,

À toi,
Toi qui me fait rire, fait vibrer tu me passionne putain.

Je sais pas comment te dire à quel point rien que le fait que tu me regardes ça me transporte.

Tu te rend pas compte comme j'ai souffert avant et rien que d'entendre les éclats de ton rire ça me guérit des blessures qui ont été bien trop longtemps ouvertes.

Y'a tellement de beauté chez toi...

Et je te parle pas de physique hein !
Même si bien évidemment je te trouve splendide...

Mais je te parle de toi, de ce que je vois, de ce que tu dégage.
Je pourrais te regarder pendant des heures...

T'as ce truc qui fait que à chaque fois que je pose les yeux sur toi j'ai l'impression d'être dans un autre monde.

Tu fais battre mon coeur à chaque fois que tu m'addresse la parole et ton sourire peut illuminé ma journée qui avait pourtant mal commencé et j'aimerais ressentir ça tout les jours.

Je me demande ce que ça fait d'ailleurs, d'être avec toi chaque jour. De te voir au réveil, de te voir dans tes mauvais jours. J'en ai envie.

Envie de te voir bouder, envie de t'entendre rire. J'ai envie de te voir râlé aussi et de te voir plonger dans tes pensées. J'ai envie de te donner la main, de te prêter mes épaules pour pas que les tiennes s'abîme. J'ai envie de te soutenir quand tu auras besoin de moi, de te sourire quand ça va pas pour te rappeler que quoi qu'il arrive ça ira.

De chaque jour te rappeler à quel point t'es une belle personne. Et que même si t'y crois pas moi je le vois pour toi.

Parce que en ce moment c'est mon cœur que tu fais battre.

En gros j'ai envie d'être avec toi.

Lettre à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant