Lettre à mon cœur

12 3 0
                                    


Lettre à mon cœur,

Alors ça fait longtemps que je souhaitais te parler.

Déjà je voulais m'excuser parce que souvent j'ai pas fait attention à toi, je t'ai pas protégé, je t'ai pas écouter et je regrette.

J'ai agis sur le coup de l'impulsion et du coup je t'ai blessé plusieurs fois.

Même si la plupart du temps je dis que c'est à cause des actions des autres je sais très bien que c'est de ma faute.

Parce que je sais très bien que tu t'enflammes vite et j'ai pas pris le temps de canalisé ce feu.

Je me suis laissée consumer par ce que tu ressentais et je t'ai laissé brûler.

Je devrais prendre plus soins de toi parce que t'es le rouage principal de mon moteur, je fais tout avec toi, je fais tout avec le coeur.

C'est grâce à toi que je peux ressentir l'amour, la joie et aussi la colère, la peur, la tristesse et c'est des émotions à vivre avec prudence parce que si je t'écoute pas, si je fais pas attention tu te dévorer.

En fait t'es un peu comme un enfant, tu vis tout directement, il n'y a aucun filtre chez toi.

Du coup t'es facile à blessé si on regarde pas.

Et quand on comprend trop tard ce genre de choses on a tendance à t'enfermé pour mieux te protéger.

Mais je trouve pas que c'est la bonne façon de te protéger.

Parce que au final on se prive de vivre la vie pleinement, de ressentir chaque personne, de ressentir chaque moment.

Alors je vais faire attention à toi, à chaque chose que je ressentirais, à chaque début de flamme je serai là.

Je te regarderais t'enflammé  mais promis mon cœur cette fois on souffrira pas.

Lettre à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant