Lettre à toi,Alors, cette lettre la elle t'es destiné,
Ouai ouai toi de l'autre côté de l'écran.Tu mérites que je parle de toi car je suis sûr qu'on te le répète pas assez mais t'es une personne extraordinaire.
T'en a passé des épreuves mais t'es toujours là même si c'est pas toujours dans le meilleur des états.
Un jour un super héros m'a dit " Crois en toi de manière irrationnel " et je pense que c'est la chose la plus vrai que j'ai jamais entendu de toute ma vie.
Si tu crois en toi sans condition rien ne pourra t'arrêter.
Attention, je te dis pas que ta vie sera parfaite et que tout sera rose car c'est pas vrai et ça serait te mentir.
La vie n'est pas parfaite, loin de là, et oui parfois tu vas pleurer mais c'est ce qui fait que ton sourire est aussi sublime.
Je suis quasiment sûre qu'on ne te le dis jamais mais merci d'exister.
Merci d'être toi.
Faut que tu t'aimes parce que dans la vie le meilleur allié que tu auras c'est toi et toi seul.
La personne sur qui tu pourras le plus compté c'est toi.
Je sais que là de suite dans l'immédiat tu le penses pas mais fait moi confiance. Qu'est ce que je raconte moi ?
Fait TOI confiance.
Apprend à te connaître.
Ne t'arrête jamais de rire, de rêver, d'espérer, de croire.
Qui que tu sois, que tu aimes, soit juste toi et c'est tout et si t'as besoin de courage ben n'hésite pas à relire cette lettre plusieurs fois.
Et si tu connais quelqu'un qui a besoin de réconfort envoie lui cette lettre, ce livre car je veux vous aider toi et tes amis.
Elle enlèvera pas tout c'est sûr mais elle te rappellera que tu as le droit d'être heureux toi aussi.
Bref, je vous aime et aimez vous tel que vous êtes.
VOUS LISEZ
Lettre à...
RandomJ'écris des lettres à des sentiments et choses de la vie pour remonter le moral des gens dans le besoin.