Lettre à lui envoyer,Quand on s'est rencontré j'avais l'impression qu'on se connaissait déjà, comme une symbiose qui s'était installé à la seconde où je t'ai regarder.
Je me souviens de notre première conversation, c'était tellement facile que pour une fois c'est mon cœur qui discutait comme si il avait oublié toutes les fois où il avait été brisé.
Je me souviens bien de ton premier sourire, de la première fois que t'as peau à rencontrer la mienne.
Je me souviens de tous tes rires et aussi de nos premiers appels.
Je me souviens de ces promesses que l'on s'est faites.
De tes premières déclarations gêné..
Et à chaque fois que je te regarde, ces souvenirs sont toujours là et à chaque fois je retombe de plus en plus amoureuse de toi..
Tout n'a pas toujours été parfait, j'ai fais plusieurs faux pas et on s'est souvent engueuler mais c'est ce qui nous a rendu plus fort. J'adore quand on est pas d'accord je crois même que c'est ce que je préfère, quand tu me tiens tête. Toutes ces petites choses dans ton caractère qui font de toi quelqu'un d'honnête, ce qui fait que mon cœur cri ton nom dans ma tête.
Je ne voudrai rien changer entre nous même si c'était possible
Aucune disputes
Aucune colère...Parce que ça signifierait aussi effacé toutes les fois où l'on s'est excusé, tous ces moment où on s'est réconcilié, où l'on regrettait tout les mots débiles que l'on se disait, toutes les fois où après tu me rassurais, où je sentais dans tes bras me dire que tu m'aimais..
Alors voilà beaucoup de jours sont passé mais mon amour pour toi grandis à chaque fois..
Alors au cas où que je ne te le dirais pas assez...
Je t'aime pour tes défauts et t'admire pour tes qualités ❤️
VOUS LISEZ
Lettre à...
RastgeleJ'écris des lettres à des sentiments et choses de la vie pour remonter le moral des gens dans le besoin.