Lettre à la vie

18 3 1
                                    


Lettre à la vie,

Aussi pute que jolie.

La vérité c'est que je sais même pas comment te parler.

T'es surprenante mais le truc c'est que c'est pas toujours dans le bon sens. Parfois on dirait un drogué complètement défoncer qui sais pas ce qu'il voit.

Tu m'as plongé dans des moments tellement sombres, sauf que tu m'as aussi fait voir la plus belle des lumières...

Alors au fond je sais pas je crois que je t'aime autant que je te déteste.

C'est surtout que tu es unique.

Avec toi on a qu'une seule chance de réussir. Qu'une seule chance de grandir, de vieillir avant de...

Après le truc c'est que t'es pas facile à vivre aussi. Et je pense que pour la plupart on oublie de te vivre, on oublie que tu n'es là qu'une seule fois enfaite. On se bat contre des vagues qui vont nous noyer qu'on le veuille ou pas. Au lieu d'apprendre à nager et se baigner avec toi.

Puis j'ai remarqué aussi que quand on sourit t'es pas la même.

Je trouve que tu t'adoucis.

Tu m'as permis de rencontrer des personnes magnifiques. Tu m'as permis de pleurer aussi, de douter, de me remettre en question parce que comme ça ça se voit pas mais c'est vraiment des trésors précieux même si ça peut paraître la même chose on le vit différemment mais c'est ça la beauté non ?

La beauté d'un moment quel qu'il soit.

Et puis même les mauvais moment ne sont jamais vraiment mauvais, c'est une expérience, une leçon qui nous fait vivre a fond la vie.

La vie si tu m'entends, je t'aime toi et toutes tes leçons.

Lettre à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant