c'est a max sa ?!

345 4 1
                                    

Pdv t/p:

Je me réveille bizarrement pas chez moi je regarde autour de moi et ne vois rien de bizzare.
Je prends mon tel et regarde mes notification j'ai plin de mess de théo sid manas et maxime !!!

Je me lève et et sort de la chambre où j'étais.

Max: ho salut t/p bien dormi ?

T/p: hein quoi quesque j'fait chez toi maxime ?

Max: bha tu te souvien pas hier je t'ai retrouvé dehors en pleur et je t'ai ramené chez moi ?

T/p: heu désoler je me souvien de rien.

Max: t'inquiète c'est pas grave !

T/p: merci en mode un peu gêner

Maxime t'avais préparé un petit déjeuner c'était des crêpes elle était super bonne.

Tu lui demande si tu peu emprunter sa salle de bain et il te dit oui bien sur et te montre où elle se trouve.

Max: he attend heu tu vas pas remettre t'as robe qui pue l'alcool quand même tien prend sa !

Il t'as passer un baggi et un t-shirt noir.

T/p: Ho heu merci maxime !

Max: de rien c'est normale.

Tu sort de la douche et enfile les habits de Maxime il sentais bon comme lui bien sur.
Tu envoies un mess à léna (situation) pour qu'elle vienne te chercher chez maxime. (Lena est t'a meilleuramie depuit tt petite).

Message

Toi: slt ma vieee !!!

Lena🌻: slt ça va m'a belle ?!

Toi: ça va et toi ? Dit esque tu serrais venir me chercher chez maxime (Biaggi) stp je t'expliquerai tout sur le chemin si tu veux🤭🫶🏻

Léna🌻: ok j'arrive dans genre 15-20 min max tu me raconteras tout hein ?

Fin message

Tu retourne dans le salon et dit à max que lena viendra te chercher dans 20 min. Max te dit que c'est OK.

Max: à attend t/p tien prend un pull il fait frai dehors j'veux pas qu'tu tombes malade .

T/p: ho heu merci max c'est mignon heu c'est gentil j'veux dire. Tu rougie face à ce que tu viens de dire comme une débile.

Maxime rie légèrement.

*Ding dong*

C'était Léna elle était arriver j'ai fait la bise à maxime et je suis partie.

Une fois dehors Lena voulais vraiment savoir se qu'il c'était passer et aussi pourquoi j'avais des vêtements à max.

Léna: Bon aller dit moi tout

T/p: ok, ducoup hier après un tournage de sidjil on est aller à un bar avec Théodort sid et max. Et sid m'avait bien dit que je ne tenais pas l'alcool mais je ne l'ai pas écouté et j'ai bue j'ai fini bourré comme j'amais et max m'a retrouvé en pleur quelques rue plus loin...

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant