24h en enfer

233 7 4
                                    

Quand je sors de chez moi il est 10 heure parceque j'ai une heure de route jusqu'à l'adresse. Je prend ma voiture et c'est parti EN ROUTEEE !! Sur le trajet je met de la musique. Je met "ensemble" de Orelsan mon son préféré !!! (Juger pas wesh).

***

Je suis arrivée il est 11h pile ! Je vois mastu et max entrain.de discuter. Je vais les rejoindre.

Max: ha salut tp ça va depuis hier ? Il me fait la bise.

Tp; oe ça va tranquille et vous ? Demandais-je au deux garçons.

Théo: ça va super !

Max: pareil ! Juste heu djilsi devrais pas tarder il a eu un problème sur la route mais rien de grave. Nous préviens maxime.

Tp et theo: haa okk !!

Sid: HOOO LES GARSS ET LE NAINEEEE !!!

on se retourne et on vois sid courir vers nous.

Tp: ho mon frère !!! Je lui saute dans les bras.

Sid: heu sa fait même pas 24 heure qu'on s'est quitté tp... il rigole et je rigole aussi.

Théo: bon les amis nous on a un tournage !!!

Max: ouiiii mais enfet c'est quoi le truc ? Demanda max.

Théo: bha enfet moi on m'as envoyé un mail qui disait ge.re: tu veux vivre une expérience social pendant 24h ? Et genre tout se que je sais c'est que on vas se faire pull up.

Tp: au moin c'est clair.

Max: oe !

Sid: bon on rentre ?

Théo: oeeee

Max et tp: EN ROUTEEEEEE

on rentre tous. On se fait maquiller et on nous installe des micros.

On vien d'entrer dans la salle qui est enfet un gymnase, avec 4 matelas au centre et c'est tout. On s'installe tous.

Les place: théo/max/tp/sid

Une fois tous bien installé max se lève et sort un truc de sa poché.

Max: les gars j'ai voler sa a la prod. Il nous montre un jeu de carte.

Tp: he trop coollll

Sid: cheh à la prod !

Theo rigole et moi et max le rejoignons dans son rire.

On commence à jouer.

***

Sa fait 30 minutes qu'on joue à sa et on en a tous marre...

On commença à parler un peu de tout quand des sorte de flamme s'allume derrière nous.

Max: HAAA

TP: heeeee WESHHH

on se lève tous et on vois des personne habillé en noir avec un masque blanc courir vers nous. Apparemment ils s'appellent les "chatiment".

On cours partout et un châtiment m'attrappe par derrière et me porte.

Tp: HAAAAAAAAAA !!!

Les gars rigole et le châtiment me met dans un petit carré.

Max: wesh ils font quoi là ?

Sid: hoo nannnn !!

Je me retourne et vois qu'ils on amener un truc pour lancer les  balles de tennis...

Théo: ho tp tu vas souffrir je pense !

Tp: tu pense ?!

Sid et max rigole.

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant