JE L'AIME !!!

314 6 7
                                    

T/p:...je crois que je l'aime Lucas !!

Lucas: sérieux !? Attend genre là t'es entrain de me dire que tu kiffes MAXIME BIAGGIE !!!

T/P: mais CHUTEEEEE le crie pas lucassss stopeeeeeee !!!

Lucas: ok c'est bonnnn.

T/p: tu me soules lulu !

Lucas: moi aussi je t'aime m'a naine.

Après sa vous sortez enfin.
Vous passez prendre Maxime (tu t'étais mis a l'arrière) Maxime entre à l'arrière et se met au milieu donc à côté de moi bien sûr...

Max: Slt les gars bien ou bien ?!

Lucas et moi: çava et toi

Max: ça va super

Lucas: cool alors.

On roule jusqu'à jsp où.

On est arrivé et squeezie explique que on fera gagner des voyage à des squeezos.

Bref. Vous finissez il est 17h35.

Vous sortez tous et max vien de voir.

Max: eh tp attend !

Tp: oui maxime

Max: ho mais c'est mon pull sa ‽

Tp: ho heu oui je me sentais bien dedans il est confortable et sens bon.

Maxime rigole et devien un peu rouge.

Max: bha tu peux le garder alors je m'en fous j'en ai d'autre tqt.

Tp: merci max tu lui fait un câlin et il te le rend.

Vous devenez un peu rouge mais vous rentrez chez vous.

(Presition: tu as un ex assez violent tu l'as quittéil y a mtn 1 ans mais tu ne savais pas se qu'il allait se passer, il s'apelle alex)

-je passe la journée-

*9h35*

Je me réveille tranquille avec un message de maghla qui me demande si je veux bien  faire un tournage avec elle.

Message maghla

-hey ma belleee
-sa te dit un petit tournage ou tu risque de te faire taser mdrrrr !!

-heu oe chaud même si j'ai peur de le faire taser mais vazy y aurra qui ??

-y aurra max biaggi toi et moi c'est tout
-je vien te chercher vers 14h30 sa te vas ?

- oe sa me vas BISOUSSS

-BISOUSSS

FIN MESSAGE MAGHLE

Je me lève et part dans ma sale de bain pour m'habiller. Je met un cargo beige et un top noir.
Et pour la coiffure je vais plaquer et mettre une pince noir.

Ce matin je vais manger des crêpes au nutella (on s'en fou des regards des autres okk)

En vrai tu était stresse à l'idée que maxime soit là aussi mais bon c'est pas grave je l'aime... bien oe oe je l'aime bien enfin je pense j'ai quand même dit à lucas que je l'aimais quoi...

*12h37*

Il est midi et j'ai pas fort faim mais bon je vais essayer parceque maintenant t'es trop mince t'es moche. T'es trop grosse tu dégoûte...

(ON S'EN BAS LES COU*LLES DES REGARD DES AUTRES OKK NOUS C'EST NOUS PAS EUX OK TU EST BELLE/BEAU COMME TU ES OKK)

il est maintenant 14h30 maghla vas pas tarder...  ha bha tien tien quand on parle du loup Maghla vien d'arriver avec MAXIME je suis actuellement toute rouge mais bon on est en été donc je peu utiliser l'excuse de: il fait chaud c'est tout...

Maghla: heyy ça vaa ?!

Tp: salut maghlaaa !!! Et salut max !!

Max: salut tp ça va ?

Tp: ça va super ! Bon on y vas ouuuuu !!!

Max: on peut ouuuuu en regardant maghla.

Maghla: aller venez les zozos !!

Je fermait la porte de mon appartement à clé et sortais avec Maxime et Maghla.

On arrive à la voiture de maghla et je cours pour monter à l'avant et comme je suis trop rapide j'arrive première et monte direct à l'avant. Bien sur maxime comme s'était un gros bébé il râlait et montais derrière au milieu.

Maghla entre à son tour et active la sécurité enfant pour le petit maxime biaggi là derrière. Mdr c'était trop drôle...

Pendant le trajet on a chanter à fond pour les petits oreilles de Maxou qui était entrain de souffrir à l'arrière...

*je passe le trajet*

Une fois arriver Maghla se garait devant l'endroit où se ferra la video. Et en sortant elle n'avait pas retirer la sécurité enfant donc Maxime attendait qu'on lui ouvre la porte. Bien sur Maghla et moi voulions un truc en échange...

Max: aller les filles ouvrer moi sa fait iech lààààà... disais maxime en essayant de forcer la porte.

Maghla: WESH MEC CALME TOI !!! TU CASSE TU PAIEEE HEINNN !!!! Elle faisait référence à maxime qui essayait de démonter sa voiture.

Tp: tu nous donnes quoi en échanges je disais d'un aire interrogative.

Max: VOUS VOULEZ QUOI P*TAIN ?!?!!

Maghla et moi: HUMMM UN MACDOOO !!!!

Max: et je suis posé que c'est moi qui paye...

Tp: oui clochard !!!

Après sa Maghla lui ouvre la porte et le petit maxime sort en courant. Le pire c'est que il se croyais drôle alors que bha non quoi.

On fini enfin par entrer après tout les bêtises de maxime que j'ai bien sur passer.

*15h00*

Maghla: hello tous le monde aujourd'hui on est avec tp et maxime biaggi pour une nouvelle vidéo !!

Tp: hellooo

Max: coucou mes zigounettesss (c'est sur une de ses video tik tok g pas inventer) !!!!

...

Cc les gensss voilà c 3ème chap déso si je poste pas c'est a cause de l'école...

Bisoussss 😻😻😻😻

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant