24h en enfer (suite)

183 7 2
                                    

Je commençais à faire des papouilles à Maxime alors que la fatigue se fis ressentir chez lui comme pour moi je commence à m'endormir petit à petit...

PDV MAXIME 🧸🎱:

En un coup je sentis que tp avais arrêté les papouilles... Ho je lève la tête et vis qu'elle dormais alors qu'elle avait toujours sa main dans mes cheveux. Trop chou.

Sid: hoooo tp elle dort !!!

Max: cri pas sal fou. Dit-je ironiquement.

Theo: houuu maxouuu

Je rougis légèrement. Et en un coup le téléphone sonne se qui réveille tp en sursaut.

Tp: QUOI QUOI !!!

dit-elle éssoufler.

Je ris et les gars aussi. Je leur demande si je peu y aller et ils me disent "oui".

Je cours vers le téléphone et repond.

Max: oui.

??: court.

Je raccroche et courrier veste les autres pour leurs dire de courire.

PDV TP:

max: LES GARS COUREZ !!!

on se lève vite et on court partout.
Les châtiment court vers nous et attrape theo.

Theo: HAAAAAAAA

il lui mette un sorte de spray qui pue sa mère !

Les châtiment partent et theo essaye de me faire un câlin que j'arrive à asquiver.

Tp: TU ME TOUCHE PAS !

theo: Hooo...

Dit-il l'air déçu.

Sid: et max il peu te faire un câlin ? Dit-il en rigolant et en regardant maxime puis moi.

Je rougis direct et sans dire un mot me re allonge sur mon matelas.

Je regarde maxime et explose de rire. Il faisait semblant d'être triste sa me tue !

Max: snif...

Tp: bhahahhaaaaaa !!! Je me lève et lui fait un câlin. Je sens qu'il me porte et il me colle à mastu qui lui aussi me fait un câlin...

Théo: hahahahaa j'adore les câlin aussi pas toi tp ? Dit-il ironiquement.

Sid et max rigole alors que moi je me retien de respirer tellement theo pue sa mère !

♡♡♡

Sa fait 7h qu'on est là et avec les gros matelas on a décider de faire une cabane énorme !

On s'y est installés et c'est confortable de fou. Je suis encore à côté de Maxime et franchement sa me dérange pas. Je suis un peu dans mes pensées donc je n'écoute pas vraiment les garçons.

Sid: tp ?!

Tp: oui ?! Désolé j'etait dans mes pensées.

Sid: ducoup on fait un action ou vérité ?

Tout le monde: oe grave !

Max: vaz-y je commence ! Okk heu... THEO action ou vérité ?!

Theo: hummm action.

Max: vas dèrière le rideau et et essaie de rester le plus longtemps possible sans te faire cramer !

Theo se lève et cours dèrière les rideau. En a peine 2 seconde il revient déjà.

Tp: bhahahaaa

Sid: mais frère t'as pas tenue 3 seconde !!!

On rigole tous et theo me pointa du doigt.

Theo: TOI !

tp: MOI ?

theo: action ou vérité ???

Tp: hum aller soyons fou... VÉRITÉ

sid: mais frère c'est nul vérité

Max: parfois c'est intéressant de fou hein.

On rigole et theo reprend la parole.

Theo: ducoup... t'aime maxime ?

Je rougis direct... Maxime ne dit rien et sid lui ce tape une barre...

Tp: heu, hummm, haa heuu...

Je n'arrive plus à parler... et sa fait bien rire les garçons à par maxime qui est gêner je suis pose...

Tp: nan... c'est un ami... je dit sa timidement mais on vois que je ment. J'ai peur qu'il me dise quelque chose...

Theo: okk... il lance un regard à sid qui veut littéralement dire "j'ai tout compris"

Tp: bon à moi... heu sid action ou vérité ?

Sid: heu vérité !

Tp: esque t'as une copine ? Pareceque tu paraît plus heureux depuis quelque jour ?

Sid: he bha oui... elle s'appelle Marine.

Max: tu m'as trompé ?

Sid: pardon mon chou... dit-il en rigolant

On rigole tous et et on continue le action et vérité.

***

Sa fait 10 heures qu'on est là et franchement on s'ennuie à mourir. Et un coup on vois un mec avec un masque blanc venir vers nous avec des couvertures !

Theo: ho mec tu gère !

Max prend 2 couhète et m'en passe une je rougis mais attend pourquoi je rougis pour sa !?!?!?!! Mais bref je lui dit merci et prend la couverture. Je m'enmitoufle dedans.

Max: mowwww t'as si froid que sa ?

Tp: non mais sa fait du bien d'être dans une couverture !

Il met la couverture sur c'est épaules, il se rapproche de moi et me fait une accolade ! Je rougis mais ne dit rien... il ne me lâche pas et sa me dérange pas en faite...

Le temps passe et il ne me lâche toujours pas !!
Je commence à fatigué et pose ma tête sur son épaule...

Pdv maxime !!!!!

J'ai osé faire une accolade à tp et sa n'a pas l'air de la déplaire.

Elle s'est carrément endormi sur mon épaule, c'est trop mignon...

---------------———---------------------

Chapitre plus court mais je voulais le poster voilà voilà 😍😍😍😍🧚🏻‍♀️🧚🏻‍♀️🧚🏻‍♀️🧚🏻‍♀️

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant