le GP ?!

242 5 3
                                    

PDV TP LES GENS !!!!!!

Je me réveille dans les bras de maxime. Il me tien hyper Ford comme si j'allais m'enfuir.

D'ailleurs je repense à hier soir quand il m'as dit "peut-être que c'est toi qui deviendra ma prinvesse" et si il le pensais vraiment ??

Nan c'est pas possible je suis horrible il peu pas m'aimer...

J'attrape mon téléphone et vois qu'il est... 10H00 QUOI !!!!

j'essaie de sortir des bras de max mais impossible il me tient trop fort !!!

J'ai peur que les gars entre dans la chambre de Maxime et me voient ici.
Ho nan... j'entends sid réveillé les autres... donc sa veut dire que actuellement je suis morte
...

Sid ouvre la porte et je me cache vite sous la couette même si c'est cramé...

Sid: tp je sais que t'es là !! Il dit sa en rigolant

Tp: non je suis pas là...

Sid: quesque tu fou avec maxouuuu ???

Tp: bha enfet hier j'arrivais pas à dormir don-

Sid: donc tu à été rejoindre ton petit maxou !!!!

Tp: nonnnn !!! Mais ducoup j'avais fait une sto et j'ai reçu direct un message de maxime et de base on devait parler mais on s'est endormi !

Sid: oe oe j'te crois...

Pfff je sais très bien qu'il ne me croit pas... il me saoul vraiment défois sid...

Maxime était encore à côté de moi torse nue. Halala qu'il était beau !!! Mais bon je me lève et descend.

PDV maxime !!!!

Sid: bon je sais que tu l'aime.

Max: houi... mais quesqu'y à ?

Sid: tu trouves pas qu'elle t'aime aussi ?

Max: mais mdr elle m'aime pas frr sa se vois !

Sid: bha si elle t'aime pas pk elle est venue dormir avec TOI !?

Sur ce il part de ma chambre et descend. Je me lève met un t-shirt et un short vue que j'avais qu'un slip et je descend rejoindre les autre.

Quand je déscent je croise le regard de tp. On se regarde et elle rougit un peu. C'est trop mignon.

Retour sur le pdv t/p !!!

J'entends quelqu'un descendre et je croise le regard de Maxime il rougit et je rougis un peu donc je tourne vite là tête.

On commence à manger tranquillement et tout. Mais je sens un regard sur moi... je sais pas pourquoi mais je sens que c'est max qui m'a regarde je tourne la tête et...

C'était sid qui me regardais ces pupilles était dilater il me regardais comme si comme heu je sais pas... comme si il m'aimais...
Mais sid est mon meilleur ami il peu pas m'aimer en amour...

Je vois maxime lancer un regard noir à Sid. Je rigole intérieurement mais je me pose quand même des questions...

Pdv maxime 😍😍

Je vois sid regarder tp "amoureusement"

Max: sid je peu te parler stp ?

Sid: heu oe ?

On alla dans ma chambre.

Max: tu joue à quoi ??

Sid: hein ?!

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant