Je rougis un peu mais heureusement maxime ne remarque rien. On avance vers la maison qui est vraiment immense !!
On entre et on entend sid criée:
Sid: MAX POURQUOI Y À UNE PORTE QUI EST FERMÉ À CLÉ !!
Max me regarde et je comprend direct... je souris rougis un peu et on monte vers la chambre.
La chambre est juste INCROYABLE !!
Tp: WOAH !!!!
J'ai la bouche grand ouverte. La chambre est immense vraiment. Il y à une salle de bain avec une benoire vraiment grande. Un lit 2 places magnifique il y à une grande baie vitrée qui donne sur la piscine juste en bas.
Max: t'as vue sa, me dit il en souriant, t'aime ?
Tp: tu me demande si j'aime ?! J'ADORE C'EST INCROYABLE MAX !!
Il me souris encore. Je tourne mon regard vers lui et je peu pas m'empêcher de rougire...
Max: tu rougis ou je rêve ? Il me souris en me disant sa et moi je rougis encore plus...
Je tourbe vite le regard.
Tp: il fait chaud nan ?? Je dit sa mais il ne faisait pas si chaud que sa se se voyait très bien que je mentais malheureusement.
Maxime rigole et sid entre dans la chambre.
Sid: ha les amoureux vous êtes là !!
Max et moi: AMOUREUX ?!
Sid rigole pendant que max et moi rougissons.
Sid: par contre vous êtes tous rouge c'est bizzare... dit-il en rigolant. Venez on vas à la piscine il fait chaud là !?
Max: heu oe j'arrive je vais me changer.
Tp: pareil !
Max et sid sortent de la chambre. J'ouvre m'a valise et prend mon maillot. C'est un biquinie noir. Je prend une serviette que je met autour de mon corps et je descend.
Toit les gars son déjà dans les piscine.Je m'assoie sur un transat et laisse passer le temps.
Max était venue à côté de moi.
Max: tu vas pas dans la piscine il fait chaud ?
Tp: j'ai pas trop envie.
Sid nous à rejoint.
Sid: tp tu viens quand là ?!
Tp: j'ai pas envie !
Sid: c'est pas pour ce que ch'croit ?
Sid étant ton meilleur ami il était ai courant que tu n'aimais pas ton corps. Tu ne répond pas mais sa se vois à ton visage que tu n'es pas bien.
Sid: heu max tu peu partir 2 sec stp je dois parler à tp.
Max: heu okk...
On entend manas crier:
Manas: WESH TP T'AS T'ES RÈGLES OU QUOI QUE TU VIEN PAS FRR !!
élian: HO NAN ELLE VAS ÊTRE AIGRIE !!!!!!
max: WESH LES GARS C'EST NATUREL FAUT VOUS L'ÉPELER OU QUOI ???
max m'as défendue ou je rêve !!
Je rougis un peu gêner.Sid: NAN LES GARS C'EST PAS SAAAAA
MANAS: BHA C'EST QUOI ALORS !!!
TP: NAN RIEN J'ARRIVE DANS 2 MIN LES GARS.
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...