J'était toujours dans ma chambre il était midi. Je ne voulais toujours pas sortir. Je ne voulais voir personne !
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner ! Pourquoi maghla à fait sa ?!
Je prend mon tel et vois un message de maghla qui me dit qu'elle est désolé je lui lâche un vue et regarde les autres notif. Et comme je l'avais prévu, je me fait insulter de grosse pute et j'en passe...
Sa toque à ma porte, je ne veut pas ouvrir.
La voix de maxime se fait entendre dèrière la porte.Max: tp je peu entrer s'il te plaît ?!
Je me lève et vais lui ouvrir la porte, je retourne me coucher dans mon lit.
Tp: quesqu'y à ??
Je suis froide... pfff..Max: je te protégerait tp.
Tp: de quoi tu veux me protéger ?!
Max: des insultes tp..
Il veut me protéger ?
Je lui fait un câlin qu'il me rend.Max: tu veux venir manger ?
Tp: nan. J'ai pas faim...
Max: tu veux que je t'apporte un truc ??
Tp: nan t'inquiète j'ai pas faim.
Max: j'arrive !
Il parti en courant. Mais où allait-il encore ? Je rigole un peu.
5 minutes plus tard il revient avec une part de pizza et il me ma tent.
Max: tien mange !
Tp: max.. j'ai pas faim ! Je dit en rigolant.
Il dépose la part de pizza à côté de moi et on continue à parler.Il est plus ou moin 15h30 quand on entend du bruit dans le couloir.
Je reconnais la voix de sid et manas. Il toque à ma chambre et ouvrent la porte.
Tp: oui ?
Maxime se retourne et les voit les deux zigotos planté dans l'entrée.
Sid: on vous dérange ?
Max et moi: non non !
On se regarde lui et moi également on explose de rire !
Les gars ne comprennent pas, ils avancent vers mon lit et viennent s'assoit avec max et moi.
On continue de parler pendant au moin 1h30. Et j'oublie presque se que maghla m'a fait...
D'ailleurs je reçois une notification de insta: "maghla a mis a jour sa story"
Je le regarderais plus tard...
Il est 17h 30 quand les gars sortes de ma chambre. Je predn mon tel et regarde la story de maghla.
"Alors bonjours a tous, je voudrais dire quelque truc au sujet de ma vidéo sortie se matin... déja je vous m'excuser au près de maxime.biaggi et tp.0ff d'avoir dévoilé un peu ou beaucoup leurs vie privée... pour ceux qui veulent savoir. Non ils ne sont pas enssemble ! Et je ne sais pas pourquoi ils ont dormi enssemble, et même si il y a une raison sa ne me regarde sûrement pas... aussi je voudrais que vous arrêtiez d'insulter tp... sa sert a rien que je supprime la video vous avez tous screen je le sais très bien mais voilà tp maxime, s'il vous plais pardonner moi je m'en veut vraiment..."
Wow alors là... je m'attendais pas à sa... je répond à sa story avec un cœur "🫶🏻❤️🩹" sa se voit qu'elle s'en veut vraiment...
--------------------------------------------------
Très court le chapitre mais azy j'avais plus d'inspi... 🥰🥰
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...