Tp: ok bha enfaîte... JE SUIS AMOUREUSE MAG !
mag: je sais tu sais ? Sa crève les yeux bibiche
Je m'écroule sur mon lit...
Tp: hoo... je l'aime vraiment !
Mag: bon parle moi plus là !
Tp: cette après-midi quand je t'ai dit que y aura des potins.
Mag: ouiii
Tp: bha enfet juste avant, j'avais fait visiter ma chambre à Maxime, et je me suis rendue compte que je n'avais pas de chauffage dans ma chambre et lui OUI
mag: okk ettttt ??
Tp: il m'a dit QUE SI J'AVAIS FROID JE POUVAIS LE REJOINDRE ET QU'IL ALLAIT ME RÉCHAUFFER !!!
j'entends maghla rigoler alors que moi je deviens rouge !
Mag: j'éspère pour toi que tu aurra froid !
Tp: t'as gueule maghla ! Dit-je en rigolant.
On continue à parler encore longtemps il est 00h00 et je retourne dans ma chambre, bien évidemment il fait froid sa mère !!!
.je prend mon courage a deux main et envoie un message à maxime pour savoir si il dort. Il me répond directement.
Discussion
Max: nan nan je ne dort pas. Il y a un problème ??
Tp: tu vois l'age de glace ?
Max: heu oe ?
Tp: ma chambre ressemble à sa...
Max: bha vien alors !
Fin de la discussion
Je rougis et me décide enfin à y aller. Je toque et il m'ouvre directement. Il était tors nu mqis avait un short noir. Je n'arrive pas à décoler mon regard de son tarse bien tracé.
Je senti sa main relever ma tête pour que je regarde sa tête et plus son beau tors.
Max: bon tu vien ?
Tp: heu oe oe, merci max !
Il sourit et je m'installe dans son lit.
Il vien à son tour. J'essaie de m'endormir mais rien n'y fait. Je sens ces bras m'enrouler et me tirer vers lui. On est collé et je trouve sa très confortable !
J'arrive facilement à m'endormir.Le lendemain je me fis réveillé par des bruit des gens qui court et je vois la porte de la chambre de max se fermer très vite... Ho merde...
Je pris mon tel et vis que sid avait fait une sto privée.
"Futur couple j'en suis sur !"
On était dans la merde...
Je commence à paniquer. J'ai déjà vécu des rumeurs et c'était horrible ! Je sort vite de la chambre de Maxime et part dans ma chambre.
Pdv maxime bebou
Je me réveille et ne voit plus tp ? Je prend mon tel et vois que sid avait mis une photo de nous en story privé ! Ho merde !!! Elle a du voir la story.
Je m'habille vite et déscent dans le coin resto de l'hôtel. Je vois tp seul à une table. Elle a un pull noir et elle a mis sa cappuche. Elle mange seul...
Je vais pour la rejoindre mais elle se recule comme si elle voulait me fuir... aïe...
J'essaye quand même de m'asseoir à côté d'elle mais elle me fuis...
Max: désoler...
Tp: c'est pas de ta faute max...
Max: bha pourquoi tu me fuis alors ?...
Tp: j'ai déjà vécu des rumeurs, et sa c'est mal passé maxime.
Max: ho...je suis désolé j'aur-
Tp: arrête de t'excuser s'il te plaît.
Elle est froide...
Did et manas arrive en rigolant. Il se dirige vers tp mais elle les fuis... encore.Sid: quelsqu'elle à ??
Max: elle a vue t'as story sid !!
Sid: ha oe.. merde...
Mon téléphone vibra. C'était maghla qui avait poster un vlogs. Je vis tp prendre son tel aussi. Elle a sûrement du avoir la notif.
Elle mis son casque, je pense qu'elle va regarder la vidéo.Manas: je t'ai dit de pas faire de sto aussi. Dit-il en rigolant.
Pdv tp !!!
Je regardais la vidéo de maghla mais... elle étais entré dans la chambre de Maxime au même moment que sid et manas... elle nous avait filmer, moi et maxime...
On était dans la merde. Mais surtout moi. Je me faisais souvent insulter de pute ou autre truc comme sa a cause des rumeurs !
Je quitte youtube tout de suite et lance une playliste au hasard. Je mes ma tête dans mes bras et laisse les musiques passer.
Je décide enfin de remonter dans ma chambre. Je veux pas y sortir, je resterais ici. Je vais me prendre des remarques de tout le monde...
-------------------------------------------------
Voilà pour se chapitre guys !!!! Désolé si les chapitre son plus court mais ducoup je poste plus souvent !!!
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...