PDV TP LES GENS !!!!!
****
Demain c'est le première entraînement pour le gp et je suis entrain de faire ma valise car on reste la bas a semaine.
La video de theo (mastu) sort se soir (24h en enfer) je lui ai demander de couper les sennes ou maxime et moi somme un peu proche. J'ai pas envie de faire partie de toutes c'est rumeurs ! Mais bon...
Il est 22h et je décide d'aller dormir car demain je me lève à 4h du matin direction le premier circuit !
***
⏰️⏰️⏰️
Mon réveil sonne... il est 4h du matin. Je me lève difficilement et part dans ma cuisine me préparer un café. Je me prend de quoi mangé. Prend mon café et m'installer dans mon fauteuil.
Après avoir mangé je part directement choisire des vêtements, je part dans ma salle de bain, je me lave vite fait et je m'habille d'un training gris et d'un top blanc. Je prend un gillet au cas où.
Je me maquille légèrement.
Il est 5h, je met mes chaussures, les adidas samba blanche. (Me jugez pas svp elles sont trop belle) met ma veste et part directement. Dans ma voiture.
Je met ma valise dans le coffre et part chez sid. On se rejoint chez lui avec manas, maxime et Elian.
***
Je vien d'arriver chez sid et visiblement je suis la dèrnière.
Je leur fat la bise et on monte directement dans la voiture de sid.
Les palce:
Sid-manas
Elian-max-tpOn a mis les valise dans le coffre. Je suis à côté de Maxime et sa ne me déplais pas.
Sid démarre, je met mes écouteurs, lance un playliste de Orelsan (le mlr rapeur enfet) et essaye de m'endormir mais maxime commence à me parler.
Max: t'écoute quoi ?
Tp: du Orelsan pour quoi ?
Max: ho cool j'aime bien aussi ! T'as déjà été à un de ces concerts ?
Tp: non j'ai jamais eu l'occasion mais il y en a un bientôt et les je ferrais tout pour y aller.
Max: c'est quand ?
Je lui montre les date et il hoche la tête.
Max: tu me passe une oreillette ?
Tp: oe tien
Je oui passe une Oreillette et dans un élan de confiance je pose ma tête sur son épaule.
J'essaie de m'endormir et je sens sa main se posée sur ma cuisse. Je rougis directement. Il sert un peu sa main sur ma cuisse et fait des cercle avec son pouce.
Des milliers de papillons viennent se former dans mon ventre... je décide de lever le regard pour le ragarder et je remarque qu'il ms regardais déjà. Je n'arrive pas à décoler mon regard du sien... j'ai envie de l'embrasser...
Nos visage se raproche tout doucement, quand on sent la voiture frainer d'un coup sec et sid crie par la fenêtre. Encore un mec qui sais pas conduire je pense...
Maxime retire vite sa main de ma cuisse et fait comme si de rien était...
Sid: HO P*TAIN FAUT APPRENDRE A CONDUIR M*RDE QUOI !
tp: Sid calme toi !
Manas rigole et et sid le regarde mal.
***
Sid est entrain de se garé sur le parking le l'hôtel.
On sort de la voiture, on predn nos valise et on rejoint d'autre youtubeurs streameur qui était déjà là.
Lucas: ho les frère !!!!
Théodort: enfin wesh !
Sid: oui bha pardon hynnnn !
On rigola et on entre dans l'hôtel.
On pris nos carte de chambre, et je suis en face de maxime et à côté de sid.
Je monte vers ma chambre, je passe la carte et regarde ma chambre. Elle est belle mais pas super grande...max: HOOO LES GARS MA CHAMBRE ELLE EST SUPER GRANDE !!!!!
je sors de ma chambre et part dans celle de maxime.
Tp: mais heeee !! La chance wesh ! Moi elle est toute petite frr !
Max: tkt tu viendras avec moi princesse.
Me chuchot-il dans l'oreille. Je devien rouge directement.Tp: bon heu bha... je vais retourner dans ma chambre hyn...
Max: JE PEU VOIR LA TIENNE !!!
dit-il avec un air enfantin. Sa me fait rire quand il est comme sa.
Il me suis et entre dans ma chambre.Max: nan ça va encore.
Tp: si tu le dit.
---------------------------------------------------------------------------
Bon guys je sais que c'est un petit chapitre mais je vais essayer d'en faire des comme sa et de poster plus souvent 😔
BISOUILLE 😍😍
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...