le chauffage

159 3 2
                                    

Tp: si tu le dit ?

Max: mais oeee ça va encore elle est pas si petite frr.

On entre tout les 2 dans ma chambre et je me rend compte que je n'ai pas de chauffage !!!

Je sors en courant de ma chambre pour aller vois si maxime a un chauffage et oui lui en a un et pas moi !!! Hooooo

Max: quoi ?

Tp: J'AI PAS DE CHAUFFAGE !!!

max: bhahahahahahaaa

Tp: nan vaz-y sa se fait pas là !

Max:*chuchote dans mon oreille* t'en fait pas, si t'as froid tu viendras chez moi je te réchaufferais.

Je rougis instantanément et trouve une excuse pour me sortir de cette situation.
A se moment Maghla passe dans le couloir et je court vers elle.
J'entends maxime rigoler derrière.

Tp: *chuchote a maghla* on aurra des potins pour se soir...

Mag: houuuu

Tp: chuttt !!

Maghla rigole et on commence à parler de tout et de rien toujours en avançant.

******

Il est 19h30 je suis dans ma chambre sur tik tok, il y a plein de gens qui font des édit sur moi et franchement ils ont trop de talent !!!

J'entends toquer à ma porte.

Tp: ouiiiii ?

Je vois maxime entrer.

Tp: quesqu'y t'amène ? Dis-je avec un sourire en coin.

Max: je voulais te poser une question ? Dit-il en s'assayant a côté de moi sur mon lit.

Tp: je t'ecoute.

Max: ok heu, comment t'as rencontré sidjil ??

Tp: houaaaa alors sa remonte à très loin ! Enfaîte nos mère elles sont meilleurs amie tu vois, et la mère de sid est tombée enceinte de lui. Elle a accouché et tout. Et ducoup m'a mère c'est la tante à sid et 1 ans après je suis venu et sa mère est ma tante.

Max: haaa okk je comprend mieux votre complicité alors.

Je rigole un peu et il reprend.

Max: et ducoup t'as aussi été pote avec sacha et tout ?

Tp: oe...

Max: ho heu désoler j'aurrais peu être pas du dire sa..

Tp: nan nan t'inquiète, c'est juste que la séparation du groupe m'a fait un peu mal... mais c'est pas grave t'inquiète.

Je le sens me faire un câlin, je ressert directement son entrainte. On est collé l'un à l'autre quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

??: heu j'ai raté un épisode ? Dit la personne en rigolant un peu.

Max dessert le câlin et essuie une larme qui avait couler sur m'a joue.

Max: oui t'inquiète pas sid ça va. Dit-il doucement.

Sid: heu je peu te parler stp max ?

PDV SIDJIL:

je suis entré dans la chambre de tp et je la vois faire un câlin à maxime.

Sid: heu j'ai raté un épisode ? Dis-je en rigolant.

Max se retire de câlin et essuie une larme qui avait couler sur la joue à tp... Ho...

Je demanda alors à max si je pouvais lui parler.

Max: j'arrive tp.

Il sort de l'a chambre et on ferme la porte.

Sid: il c'est passé quoi ??? Dis-je un peu inquiet pour ma meilleure amie.

Max: bha enfaîte je voulais savoir comment vous vous étiez rencontrés et je sais pas pourquoi mais j'ai demandé si elle avait connue ton ancien groupe de potes...

Sid: ho... oe heu... pour elle la séparation a été très dur tu sais, mais t'inquiète tu pouvais pas savoir mec.

Max: oe... désolé frère...

Je lui fait un câlin pour lui montrer que se n'ai pas grave.

RETOUR AU PDV DE TP:

Je sècha mes larmes, je regarde l'heure il est 20h30. Dans 30 minutes on dois aller manger. Et se soir sa sera soirée potin avec Maghla !!!

Maxime rerentre avec sid et on commence à parler de tout et de rien.

(20h54)

Tp: bon les gars faudrais peut être descendre manger ?

Sid: go j'ai trop faim !

Max: pareil !!

On descend et on s'installe a une table où il y avait déjà Théodort et mister V.

Tp: YO YO YOOO

theo: sa dit quoi l'équipe ?!

Max et sid: tranquille !!

On rigole tous. On part chercher de quoi manger et on mange tous dans la bonne humeur.

On vien de finir de manger je remonte dans ma chambre et envoie un message à Maghla lui disant de venir dans ma chambre pour la soirée potin.

Quelque minutes après j'entends toquer et je vois maghla entré. On s'installe dans mon lit et elle commence.

Mag: dit moi tout !

Tp: okk bha enfaîte...

-----------------------------------------

HAHAHHAHAHAA CHEHHHHH

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant