Deso pour les faites
Je dort encore quand mon téléphone sonne. Je regarde et vois un message de sidjil:
Message
---------------------------------------------
Sid: Slt j'aurais besoin de tois pour un tournage . Je passe te chercher vers 11h si sa te vas ? Ciao.Toi: heu ok sa me va a tout.
Sid: ha oui et habille toi léger
Fin des mess
---------------------------------------------Sidjil arrive enfin il est un peu en avance mais bon c'est pas grave j'était déjà prête.
Je déçant et vois qu'il ne m'attendais pas seul dans la voiture il y avait Théodore que je connais, manas son cadreurs et un petit nain comme moi même si lui est plus grand.J'entre à l'arrière vue que manas c'était mit devant bien sur.
T/p: salut les gars ça va ?
Théo: salut m'a naine préf !
Manas et sid: salut la petitesse
T/p: Sid tu m'le présentes pas ?
Sid: ha oui !? Heu t/p je te présente Maxime Biaggi et max j'ye présente t/p
Vous 2: heu salut.
Sid: ja suis sur que vous vous entendriez bien vous 2 dit-il en rigolant
La route dure bien 2h30 et je commence à me fatigué.
Place dans la voiture:
Avant
Sid manasMaxime t/p Théodore
__________________Je commence à m'endormir sur l'épaule à théo mais bien sur Sid est obligé de prendre les rond point à fond balle donc fini la tête sur l'épaule à maxime. Sa n'a pas l'aire de le déranger vue qu'il met sa tête sur la mienne.
Je ne sais pas pourquoi mais sa me procure des milliers de papillons dans le bas de mon ventre.
Théo nous prend en photoUne fois arriver sid vous réveiller avec de la musique. Il est environ 13h30.
Sidjil vous donne des combie et un casque tu les enfile et revien vers les mec. Ils veulent jouer à la courte paille pour définir les équipes mais bien sur il n'y a pas paille ducoup ils pe disent de pe retourner et eux aussi se retourne et il joue donc à la courte b...
(Je c que dans la video maxime est dans l'équipe avec Théodore mais la on est pas dans la video ok)
Je retrouve avec Maxime mais je veux rien savoir de se qu'il a vue bien sûr.
Le but de la video c'est une pétanque XXL donc vous serez dans des voitures avec des roulettes sue les roue arrière.
Toi et maxime décorer vos voitures et allez faire chier les autres donc il vienne aussi vous faire chier en bousiant vos voitures.
Bref vous commencez la partie et pour rire sid dit: les plus petit d'abord en vous regardant max et toi.
Vous 2: nga nga nga !!!
Max commence et roule asser prêt du cochonet.
Sid vas en 2 ème et foncé droit sur max (il lui a péter sa portière) tu suis après et comme une merde tu es super loin du cochonnet mais Théodore t'as foncé deçu et t'as grave raprocher.Bref vous finissez le tournage avec des bleu partout mais vous vous être grave amusée et c'est le principal.
Vous rentrez à Toulouse et vous aller a un bar vous décider de prendre à boir mais tu tu veus un truc assez fort.
T/p: he vazy moi je vais vous prendre un truc bien fort là les gars vous allez rien comprendre !!!
Sid: t/p tu tiens pas bien l'alcool fait gaffe stp je tien a toi tu sais sa ok !!!
T/p: oe oe tqt passss.
Tu vas au bar et demande un alcool fort.
(⚠️l'alcool est a consommer avec modération ⚠️) (ps: je ne connais pas d'alcool j'ai pas l'age bande oufs 😅)
Tu reviens avec un gros truc et les gars te dises que tu serrais même pas cap de faire cus sec
Tu leurs dit que tu en est capable et tu leur prouve !Les gars: aller aller aller aller
Tu fini tn vers en cus sec
Les gars: OOOOEEEEEEEEEEEE !!!!!
En un coup tu a la tête qui tourne et tombe maxime te rattrape et sid vien vers toi et dis:
Putain t/p je t'avais dit quoi hein !?T/p: ho mais ça vaaa heinnn !!!!
Sid et les gars: oe oe c'est sa c'est sa !!!??
Tu court au toilette ! Heureusement tu ne vomi pas !! En revenant tu ne trouves plus les mecs tu sort donc dans la rue et cherche partout tu fini par te mettre en boule et commencer à pleurer.Pdv maxime:
On était partie se reprendre un truc à boir pendant que t/p était parti au toilette et en revenant à table...
Max: he les gras t/p elle est plus là
Théo: je vais l'appeler au niveau des toilettes
Sid: moi je lui envoie plin de mess elle me rep pas elle les vois même pas
Manas: moi sa fait 5 fois je l'appelle et aucun signe
Théodore revien des toilettes
Théo: elle est pas au toilette !!!
On sort tous dehors et on crie son nom mais elle ne répond pas on se dispers.
Je la retrouve en pleure quelques rue plus loin j'envoie donc un mess au gars pour dire que je m'occuperai bien d'elle et que je la ramène chez moi...
_________________________________
Voilà mes loulou c'est la fin de ce premier chapitre j'éspère qu'il vous aura plus et sur ce bisoussss 🤩🤩
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romansatu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...