PDV MAXIME !!!!
on continue le filme et je sens tp entrain de s'endormir sur moi. Elle est trop chou vraiment !!
Je lui fait des papouilles dans les cheuveux. Le filme se termine et tout les gars partent dans leur chambre.
Tp dort paisiblement sur mon torse.
J'ai pas envie de la réveiller elle est trop chou... Je l'aime vraiment cet une fille formidable, elle me fait sourire rien quand là voient sourire. C'est vraiment une thérapie cet fille.
J'aimerai lui dire mais j'ai peur qu'elle ne m'aime pas enfin que se ne sois pas réciproquement quoi...Je la vois bouger j'ai peur de l'avoir réveillé. Mais enfet non, elle m'enlace et ce replace bien sur moi.
Après un petit moment de réflexion, je la prend et le porte en princesse. C'est une princesse après tout ! Je sens qu'elle m'enlace encore, je sais pas pourquoi mais j'aime bien sa.
J'arrive devant sa chambre l'ouvre et vais la mettre dans son lit, ho nan elle ce réveille...Tp: humm... Max ? Dit-elle d'une tout petite voix toute mimi.
Max: oui c'est moi tp. Je dit sa tout doucement en lui faisant des papouilles dans les cheuveux.
Tp: il est quel heure maxou...
Elle m'as appelé maxou ? Je rougis mais heureusement il fait noir donc elle ne le vois pas...
Max: heu je sais pas trop mais il est tard tp... on parle en chuchotant c'est trop mignon.
Tp: max j'ai peur... elle dit sa tout doucement avec une petite voix tout mimi...
Max: moww et puis tu vein dire que sa te fait pas peur hein ?
Elle sa cache sous la couhette. Elle a honte je pense...
Tp: tu veux bien rester dormir ?... elle est toute rouge. Je rougis aussi et accepte avec un petit oui.
Elle se décale et une fois je suis dans son lit elle vien m'enlacer et dormir sur mon torse. J'ai juste envie de l'embrasser mais j'ai peur de tout gâcher...
*skip de la nuits*
PDV TP !!!!
Hier je me suis endormi dans les bras de maxime. Et il faut dire qu'il est plutôt confortable... il dort encore donc j'essaie de me libérer sans le réveiller.
Mission réussite !!
Je décend les escalier et vois ben et manas entrain de parler je vais dans la cuisine car ils ne m'ont pas encore vue.
Manas: t'as bien dormis sur maxou ?? Dit-il en rigolant...
Tp: ha ha...
Tout le monde est descendue il est environ 10h on a fini de déjeuner. Aujourd'hui on fait rien de spécial.
Le soir est vite arrivé. On est aller dormir et voilà.
***fin des vacances(flemme quoi)***
Aujourd'hui c'est retour en France !!! Dans l'avion je suis à côté de Sid on parle beaucoup et je vois max nous regarder avec un air de jaloux... Mais j'y prête pas trop attention.
**1h30 plus tard**
On vien d'arriver à Paris. Aujourd'hui je crois pas qu'on vas se voir. Moi je vais bien profiter !!
Je vais dans ma cuisine et reçois un message de Théo (aka mastu).
**Message mastu**
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...