le plaquage

188 2 1
                                    

Je suis couché dans mon lit. Je repense à la story de maghla... mais quelqu'un me fait sortir de mes pensé qu'en je vois maxime entrer dans ma chambre. Il s'avance vers moi et me dit doucement.

Max: t'as vue la story de maghla toi aussi ?

Tp: houai... je suis désoler d'avoir dormis avec toi je.. je heu.. je-

Max: he hee... rien est de t'as fautes tu sais ?

Il vient s'assoir à côté de moi. Et je me met dans ces bras totalement démotivé.
Il me fait des papouilles d'as les cheveux et se balance de droite à gauche comme pour bercer un enfant. Il est trop chou ce Maxime...

Max: *soupire* sa arrive tu sais ?...

Tp: oe mais c'est de pire en pire les insulte...

Max: montre.

Je sort mon tel et part sur Twitter (X) et lui donne mon tel...

PDV MAXIME:

je suis entrain de lire toutes les insultes qui me dégoûte plus les une que les autre: "elle à même pas le CORPS PARFAIT cette p*te bahahaha", "comment elle ose toucher a mon mec wesh", "grosse chienne"... j'ai envie de lancé ce tel...

Max: t'as pas le droit de recevoir ça...

Tp: hum... c'est la vie mon cher maxime...

Je lui fait un câlin qu'elle ressert directement. J'ai l'impression que se câlin dur une éternité alors que non...

Max: la vie est injuste...

Pdv tp :

On continue à parler pendant encore asser longtemps. Vue qu'il est 23h47...

Tp: je pense que je vais dormir maintenant.

Max: ho, d'accord. Bon bha bonne nuit princesse..

"Princesse" je rougis un peu, et il se lève, sort de ma chambre et avant de fermer la porte il me regarde et chuchote.

Max: bisous.

Et il sort...

Je me retrouve seul dans ma chambre, froide... mais ça passe encore.

*skip de la nuit*

Mon réveil sonne il est donc 6h00 du matin dans 1h on doit aller déjeuner. Je me lève et prend des vêtements propre.

Je met un tenu asser confortable et à la fois sportif. Bon un joginig et un pull ferons l'affaire.

Je me coiffe. Il est 6h50 et j'entends déjà les garçon sortir de leur chambre. Je sort aussi et vois. Elian Manas sid et maxime. Je vais vers et et leur fait la bise à chacun et on déscend vers le réfectoire. Il y pas beaucoup de monde donc on part chercher de quoi manger et on s'installe a une table. Et comme de par hasard je me retrouve à côté de Maxime en bout de table !

On commence à parler de tout et de rien quand vien le sujet des "amours"... on dirrais un repas de famille !

Elian: alors sid ! T'es trop heureux en se moment t'aurais pas un truc à nous dire par hasard ?

On se tourne tous vers lui et il devient rouge !!!

Tp: ELLE S'APPELLE COMMENT ???

sid: Marine...

Je rêve ou il honte ?!

Je me lève et court pour lui faire un câlin car je suis fière de lui !!

Tp: tu nous la présentera ?

Sid: mais ouiii t'inquiète passs

Je rigole et retourne m'asseoir à côté de Maxime.

Manas: et toi tp ? T'as un copain ? Ou des vue sur quelqu'un ??

Je devien rouge vif.

Tp: bha nan j'ai pas de copains, mais oe j'ai des vue sur quelqu'un...

Je dit la fin de ma phrase plus doucement.

Sid: MOI JE SAIS C'EST QUIIII HAHHAAAA !!

je lui lance un regard noir et il part en fou rire.

Elian: et c'est quiiii ??

Tp: BANDE DE OUF JE DIT PAS !!!

max: aller dit stppp

Ho nan pk il s'y met...

Tp: nan je veut pas dire les gars arrêtez s'il vous plaît...

Il rigole tous et passe à un autre sujet de conversation.

*skip la journée (flm c tt)*

Ce soir il y un fête, je sais pas trop pourquoi mais bon. Je suis dans la chambre de katsuup, on est entrain de se préparer.

J'ai mis une robe bleu marine à paillette. Et elle, elle à mis un longue robe noire à longue manche.

On se maquille et on part vers la salle où se passe la fête.

Katsuup part vers des potes à elle et moi je vais rejoindre maxime qui est seul...

Tp: coucou max !

Max: ho coucou ! Tu m'as fait peur !!

Dit-il en rigolant. Je rigole à mon tour et on commence à discuter de tout et de rien en même temps.

Je ne vois pas le temps passer, mais la seul cause que je vois c'est sa beauté.. et aussi le fait qu'on boivent un peu beaucoup...

On doit a être à notre 7ème vers, quand je le sens m'attrapper les hanches, franchement sa ne me déplais pas, je met mes bras autour de son cous. Et on commence un slo.

Tp: max je suis fatigué je vais aller dans ma chambre.

Max: je t'accompagner ma belle.

Je rougis et il prend ma main pour aller dans ma chambre.

On arrive devant ma chambre, je rentre et il rentre avec moi. Il ferme la porte et quand je me retourne. Il m'attrappe les hanches et me pique doucement mais sauvagement contre le mur.

On se regarde dans les yeux sans rien dire... il dévie vers mes lèvres.. je réfléchis un peu et l'embrasse. Enfin...

Il réagit à mon baiser et nos langue dance enssemble. J'ai l'impression que se baiser dur des heures. On se recul par manque d'oxygène. Et on se pose dans mon lit...

Et on s'endort en cuillère...

--------------------------------------------

vont-il regretter ? Je ne sais pas... ceci est un mistère ! 🤯🤯🤯🤯

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant