Sa toque à la porte j'ai peur très peur...
Sidjil me dit d'aller dans ma salle de bain et de fermer à clé. Se que je fait donc.
--pdv sidjil--
Sa toque très fort à la porte de chez tp je lui ai dis d'aller se cacher dans sa salle de bain vue que elle peut la fermer à clé.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Alex...
(A= ALEX)
A: ho he bha tp n'est pas là dit- en essayant d'entrer
Sid: quesque tu fou ici ?!!
A: ho je suis venue voir tp !
Sid: elle n'est pas là rentre chez toi ou j'appelle la police !
A: hoo que c'est mignon sidou défend son amie dit-il ironiquement
Sid: DÉGAGE BORDEL DE MERDE !!! T'ES QU'UN ENCULER QUI A BRISER MA MEILLEURE AMIE ET T'ESSAYES DE REVENIR !! DONC SOIS TU DÉGAGE MAINTENANT SOIS J'APPELLE LES FLICS !
--pdv tp--
J'entends sidjil hurler sur Alex. Je l'avais jamais vue comme sa, sa me fait peur de le voire en colère.
Quelques crie plus tard j'entends la porte se claque et sid qui toque à la porte de la salle de bain.
Sid: tp ça va ??
Tp: oui ça va dis-je en ouvrant la porte
Tp: sidjil quesqu'il c'est passer ??
Sid: vaut mieux pas savoir. Le principal c'est que tu aille bien ma ts.
Je souris et me recule un peu pour sécher les quelques larmes qui avaient couler sur mes joues.
Je sens mon téléphone vibrer un peu je le prends et constate que c'est un message de maxime.
---Message maxime---
Max: coucou tp ça va ? Sid a du partir de chez moi pour venir chez toi. Donc j'éspère que ce n'est rien de grave 🙊
Tp: coucou et non ne t'inquiète pas le problème est réglé 🫶🏻.
Max: on faisait une "soirée pyjama" tu veux venir ?
Tp: he heu bha c'est que je veux pas m'incruster..
Max: mais non tqt pas c'est moi qui propose donc vien vaz-y 😁
Tp: bon bha ok merci max.
---fin message---
Je partie vite dans ma chambre prendre un sac et y mettre un pyjama ma trousse de toilette. Je prend mon chargeur et met mes déjà mes chaussures. Sid était au toilette.
Sid: bon tp moi je vais devoir y aller j'étais chez maxime.
Tp: oui je sais il m'a envoyer une message me proposant si je voulais vous rejoindre.
VOUS LISEZ
Simple youtubeuse(Maxime Biaggi×t/p)
Romancetu t'appelle t/p se qui signifie ton prénom donc tu ne change pas de nom tqt Truc a savoir: sidjil(djilsi) est ton mlr ami depuis très longtemps vous vous connaissez bien et tout et tout. Un jour pour un tournage de sid tu va rencontrer un certain...