0,8

18 0 0
                                    

Andromède.

DÉFINITION n°8 BY ORELIE (hiiiiii !)


Orelie disait que Sirius et moi étions la plus mignonne définition de l'amour et des sentiments. Orelie me serrait fort en me disant qu' elle était fière de moi, pour moi. Orelie m'avait tirée, nous avions traversées pour voir Andromède dans le néant du 8h qui naissait l'Océan. Elle avait pris des sandwichs. Orelie disait "hiiii" et précisait que c'était celui en anglais et pas en français et moi, franchement et sincèrement, je me marrais de la blonde. Orelie n'aimait pas trop parler du fait qu' elle consommait, alors, je n'en parlais pas aussi.

Elle engloutissait son sandwich, jouait dans le sable, criait quand elle voyait un crabe et moi je poursuivais la mer. La blonde et moi essayons d'attraper les vagues.

-Mince ! Cria-t'elle le bas du jean relevé pour éviter de le mouiller. C'est drôle. Rit-elle.

-Regarde la vague là-bas O' . Elle est inatteignable, comme toi et moi ici pour elle de là-bas. Conclusion.

-On déchire l'Océan. Sourit-elle grandement en passant sa main autour de ma taille pendant que je faisais de même autour de la sienne.

-O' tu penses que je suis amoureuse de Sirius ?

-Tellement, c'est flagrant.

-Et lui ?

-Sirius se cherche beaucoup, mais il t'aime aussi. Alors il est perdu et il te perd également. Vous êtes une belle paire de paumée. Comme Orelie, ta chère meilleure amie.

-Orelie, mon papa ne se déguisera pas à Noël cette fois, pas de père Noël pour moi.

-On peut se déguiser en père noël toutes les deux si tu veux, seulement si tu dors à Noël avec moi et pas Sirius. Au nouvel ans aussi. Il craint à te voler, je t'ai connu en premier. Bouda-t'elle.

-Promis, ris-je dans la brise du matin.

-Tu comptes m'offrir quooooi ?

-L'Océan Orelie.

-Andromède aussi ! J'ai réfléchi Ené'. Andromède c'est l'amour. De ta meilleure amie Orelie.

Andromède. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant