Je ne sais pas combien de temps Izuku me tiens contre lui. Je ne bouge pas, lui non plus.
- Je suis désolé Ryu, murmure-t-il, je ne savais pas. Tu ne mérites pas ça
- Je sais. Je sais mais ça change rien
Ça fera toujours mal. Peut importe si je me venge, moi ou Tomura. Peu importe si le maître, le boss atteins son objectif : ça me laissera toujours ces marques. Ça me fera toujours mal.
- Je peux pas oublier
Même les bras de mon ami -parce que s'en est un à présent, j'en suis sûr- ne suffiront pas sur le long terme.
- Je crois que j'ai besoin d'aide
- On va trouver quelqu'un, souffle Izuku, moi, un professionnel ... on va trouver Ryu
Je ne m'offusque pas de ce surnom. Ça me fait serrer les dents d'ordinaire, mais plus maintenant
- Izu... je sais que c'est super émouvant ce qui est en train de se passer, mais ça sent pas le cramé ? Je souffle
Il me lâche aussitôt, pour se retourner. D'un côté, une épaisse fumée noire commence à sérieusement empester le cramé. On peut distinguer des flammes à travers les arbres, plus loin. Mais dans mon dos, c'est une brume violette qui menace de nous encercler. Et cette brume, elle pique.
- Les flammes ! Je cris, on doit ...
Pas le temps de dire autre chose : je me retrouve porté comme une princesse dans les bras d'Izuku, qui a sauté par dessus les arbres. Ouais, j'y avais pas pensé à cette option.
- Il n'y a aucun élève de la seconde B qui puisse faire des flammes, murmure mon ami à toute vitesse, seul Shoto a ce pouvoir.
En regardant autour de nous alors qu'on redescend à toute vitesse vers le sol, je distingue des parcelles entières enflammées, et d'autres masquées par la brume violette.
Izuku se réceptionne brutalement à l'écart des flammes, au sud du parcours.« Les vilains nous attaque ! Crie une voix dans ma tête, mettez vous à l'abri, n'engagez pas le combat ! Je répète, n'engagez pas le combat ! »
Le silence revient d'un coup, même Izuku ne parle plus. Moi, j'ai les membres qui tremblent. Comment ? Comment ils ont su où on se trouvaient ? Je n'ai rien dit ! Ils ne peuvent pas savoir, je n'ai même pas prit mon portable ! Ce n'est pas ce que je voulais !
A moins que ce ne soit pas la ligue ? Que ce soit d'autres vilains ? Des vilains qui s'attaquent au camp d'été des secondes de Yuei ...- Ryu ?
Izuku me secoue l'épaule plus durement que je ne le voudrais.
- Rentre au centre, je vais chercher Kota. Ne cherche pas la bagarre
- Hein ? Non ne pars pas ! Tu restes avec moi ! On a plus de chance de s'en sortir tous les deux
Il hésite, sa main se resserre sur mon épaule. Il veut aller chercher le gamin, juste le chercher... il est fort, je sais qu'il l'est.
- Fais ça vite ok ? Pas de risque inconsidéré
Il hoche la tête vivement, heureux que je lui accorde mon autorisation.
Je ne réfléchis pas vraiment quand je presse mes lèvres sur les siennes, pendant deux petites secondes.
- Fais attention à toi
Je me lève, mais il m'attrape le poignet, ce que j'apprécie plus que je ne l'avouerai jamais.
- Toi aussi fais attention
Le laisser partir est bien plus difficile après ça. Mais je me retrouve à courir dans des bois que je ne reconnais pas, en essayant de chasser le brasier qui s'est allumé sur mes lèvres.
- On t'a enfin trouvé
Pas cette voix. Le brun recousu de l'alliance dont je n'ai pas retenu le nom sort d'un fourré pour me plaquer au sol. Il m'a attrapé aux poignets de façon à ce que je ne puisse pas le toucher de mes mains, ni même l'effleurer.
- Tu as déçu le chef il parait
- Lâche moi ! Merde tu connais même pas le maître !
- Je n'ai pas besoin de le connaître. Je n'ai même pas besoin de te ramener en vie
Tout en l'insultant, j'arrive à plaquer mes mains sur l'herbe, et à la transformer en eau, ainsi que la terre qui se trouve dessous. Surpris, il est forcé de lâcher sa poigne, et me laisse l'opportunité de me redresser.
Pour me frapper à la tête.
Merde ...
C'est quoi qu'il se passe dans la tête déjà quand on reçoit un coup ? Je dois pouvoir me modifier, rester en alerte...
Il me frappe à nouveau, ce qui me fait tomber au sol à nouveau
Je n'arrive plus à activer mon alter à cause du brouillard dans ma tête.
Izuku ...
VOUS LISEZ
Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]
FanfictionJ'ai attendu des années qu'on vienne me chercher, qu'on me tire de cet enfer. Personne n'est venu me sauver, aucun héros n'a répondu à mes appels de détresse. Il n'y a que lui qui m'a tendu la main, c'est lui qui m'a sauvé. C'est à lui que je dois...