Yo les gens ! Je ne parle pas souvent dans mes chapitres, mais je tiens à m'excuser auprès de vous pour les fautes. J'écris sur portable le plus souvent et comme je ne me relis pas avant de publier, généralement les fautes de frappe sont corrigés 2/3 jours après.
Voilà petite précision pour ceux qui n ont pas compris certains mots dans les derniers chapitres, ça devrait être corrigé 😅
Ceci étant dit bonne lecture tout le monde !*************************
Depuis le soir ou nous avons décidé d'introduire un brainless dans l'école, je cherche sans relâche un moment où agir.
Pour l'heure, même pas le début d'une piste. En même temps, c'est pas le délégué qui va pouvoir m'aider sur le coup. Je traîne avec son groupe depuis l'épisode de la cantine.
En plus de me fondre dans la masse ça me permet savoir accès à certains informations (même si on va être honnête : on sen tout du menu du jour à la cantine). Mais surtout, ça me permet d'être proche d'Izuku.
Même si je n'ai rencontré que peu de personnes dans ma vie, mais lui il est à part. Il a l'air innocent, mais en même temps il est capable de dechainer tant de puissance...Entre temps, j'ai remarqué quelqu'un d'autre de puissant, Shoto Todoroki. Son alter est pas mal, mais il manque tellement de motivation que j'hésite à le mettre dans la liste des gêneurs potentiels.
A la pause déjeuner, au lieu d'aller avec les autres manger, je reste dans la classe.
Je fouille rapidement dans le bureau du prof, mais je m'attendais à quoi après tout ? Une feuille des sortis prochaine de la classe ?
- C'est prévu pour quand ? demande Eraiser head dans le couloir
Je me colle à la porte pour entendre la conversation. L'autre voix m'est inconnu
- On devrait le faire la semaine prochaine, et classe par classe, repond l'inconnu
- Oui, confirme mon prof, on dit donc lundi dans l'après midi... tient toi près à nous reçevoir
Leurs pas s'éloigent.
Je m'attendais pas à ça. On peut vraiment tomber sur des conversations comme ça au detour d'un couloir ? Je pensais que ça existait que dans les mangas !Une fois rentré au bar, j'explique ce que j'ai entendu à Black mist et Tomura.
- Tu sais où exactement ? demande ce dernier
- Non, j'avoue, mais il me suffit de vous envoyer ma position GPS au bon moment. Il vous reste une semaine pour rassembler suffisement de monde. Lundi prochain tenez vous prêt.
Black Mist n'aime pas beaucoup que je sois autoritaire, mais il doit avouer que j'ai raison sur le coup.
Depuis la semaine dernière, Tomura s'enferme dans la pièce adjacente pour parler au boss et à un certain docteur dont personne n'a jugé utile de m'informer de l'existence.Ça me rend malade qu'on ne m'accorde pas plus de crédit que ça. Je suis celui qui est le plus proche de nos cibles, qui sait le plus de choses, et c'est toujours Tomura qui prend les déçisions importantes. Ok c'est le chef de l'alliance, mais on est que 3 (sans compter le boss) pour l'instant. On me prend toujours pour un gamin....
Lundi suivant, le plan doit enfin être mis en place. Les autres ont l'air surpris quand ils voient qu'on ne vas pas au gymnase, et je joue le jeu moi aussi. Même si je suis transparent dans la seconde A, il ne faut pas qu'un camarade ou qu'un prof puisse me soupçonner.
Dans les vestiaires, je me demande si je dois mettre mon costume ou mon survetement. Mon costume se résume à un pantalon large pantalon cargo remplit de poches et une veste plus moulante. Le tout dans un matériel imperméable et inflamable. Et sans compter des grosses bottes de sécurité. J'aime bien ce costume, mais... c'est un truc de héro...Je m'installe dans un bus, à coté de Ashido dans mon survêtement.
- Tu penses qu'il nous emmène où ? m'interroge t-elle
- Je sais... peut être dans un parcours d'obstacle en forêt...
- Tu penses ? Ca serait trop bien !
Toujours aussi éxitée celle-là ! Mais au moins elle fait la conversation toute seule et ça m'évite de parler.
Lorsque le bus s'arrète, je prétexte envoyer un texto, mais j'envoie ma position à mon cousin. Ça se met en place.On est donc dans un Simulateur de catastrophe... le SCA. J'ignorais que c'était possible de construire un truc pareil. Ce lycée doit avoir le budget pour finançer un pays entier.
Un héro que je n'avais jamais vu se présente. Il s'appellerai numéro 13 et serait spécialiste des sauvetages en situation extrèmes. Sauveteur, hein ? Et t'étais où quand j'avais 3 ans, hein l'astronaute ?!? Avant de se soucier des gens qui se noient lors d'une croisière qu'il on payé avec leur sale fric, on devrait peut être se soucier de sauver les gamins que les parents battent ? Pourquoi ce monde est gouverné par les riches ?
Il a beau expliquer que oui, c'est dangereux de sauver des gens car il peut les blesser avec son alter est blablabla... Quand on a l'occasion de sauver quelqu'un, on agit, peu importe de le blesser ou non ! C'est ma façon de penser.
Je serre les poings tellement fort que du sang coulent de mes paumes. Mais personne ne remarque rien. Pourquoi ? Parce qu'une épaisse fumée violette est apparu au centre de cette infrastructure.
Je réprime un sourire ; ils sont là ses abrutis, ils ont mis du temps.
Eraiser nous dit de rester groupé tandis qu'il s'élance vers le combat. Je dois avouer qu'il a la classe... contrairement à la bande de bras cassés engagés par Tomura et Black Mist.
Sérieux c'est quoi ces types ? Ils les ont embauchés suite à une annonce dans le journal ?
- Ryu ! hurle Izuku
Je le vois se precipiter vers moi, en hurlant se diminutif idiot. Il plonge sur moi, ce qui me permet d'éviter un énorme bloc de pierre de m'écraser.
- Merci Izuku.
Sans transition, je ne sent plus son poid sur moi, ni aucune matière me retenant : je suis dans l'eau...merde
VOUS LISEZ
Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]
FanfictionJ'ai attendu des années qu'on vienne me chercher, qu'on me tire de cet enfer. Personne n'est venu me sauver, aucun héros n'a répondu à mes appels de détresse. Il n'y a que lui qui m'a tendu la main, c'est lui qui m'a sauvé. C'est à lui que je dois...