Je me débat, bougeant mes pieds et mes bras dans tous les sens, essayant en vain de remonter à la surface.
C'est quoi ce plan ?!? Tomura sait bien que je ne sais pas nager ! Je n'ai jamais appris, alors qu'est-ce que je fais là ? Merde, je veux pas crever comme ça ! Je veux pas crever maintenant !
D'un coup, un étaux autour de mon ventre me projette à l'air libre, et je me retrouve la tête éclaté contre du métal. Je me demande si j'aurais pas préféré me noyer...
Je reprends mes esprit au bout de quelques secondes. Izuku a la tête limite collé contre la mienne et me secoue dans tous les sens. Je vais vomir... quand il voit que j'ai repris connaissance, il fait tous les efforts possible pour retenir ses larmes... c'est quand même un gros fragile pour quelqu'un qui a autant de force... A cotés de lui, une fille de la classe nous observe, les yeux exorbités. Flippant les batraciens. Mais c'est elle qui m'a sauvé de la noyade. Est-ce quelle a deviné que je ne sais pas nager ? J'aimerais que ça ne se sache pas.
On est dans la zone des inondations, dans un cargo au milieu d'une large étendue d'eau. Black Mist, si je suis en vie ce soir, je jure de te tuer. Tomura ne m'aurait jamais fait ça, c'est de sa faute à cet espèce de ... Bon, calme toi, il faut trouver un moyen de sortir d'ici.
Izuku observe les bras cassés que mon cousin a engagé qui nous attendent dans l'eau, puis nous deux. Il nous demande en détails en quoi consiste nos alters.
La fille chelou a juste des attributs propre aux grenouilles. Moi, je lui décris sans trop de précisions ma modification.- On ferait mieux de se rendre, je commente, c'est la meilleure option pour s'en sortir en vie.
Et ça permettra de capturer Izuku et sa force dont je ne connais pas encore les limites. Celui secoue d'ailleurs la tête.
- Hors de question qu'on les laisses gagner ! Il suffit de créer une diversion ! Ryu, tu saurais modifier l'eau ?
- Je ne pense pas, j'explique, je dois toucher ce que je souhaite modifier, et l'eau est formé de milliers de molécule, je ne pense pas pouvoir la modifier
- Tu as déjà essayé ? insiste t-il
Je secoue la tête. Si je pouvais manipuler l'eau, je ne me serais pas noyé y'a deux minutes crétin ! Il réfléchie encore quand les bras cassé qui se trouve dans l'eau commence à attaquer le cargo.
- Soit tu te dépèche de trouver une solution, je hurle, soit je dis qu'on se rend, pour qu'on reste en vie.
Il nous attrape, la fille et moi par le cou, en tremblant, et ils nous rapprochent pour nous expliquer son plan.
C'est pas une trop mauvaise idée, je l'admet. Mais le fait qu'il tremble comme une feuille aide pas à le prendre au sérieux. C'est pas aujourd'hui qu'on le capturera, il est encore trop tôt, ce n'est que le premier assaut après tout. Et les aider prouvera que je suis un... gentil.
Malgré sa peur tangible, Deku saute et utilise son alter pour créer une immense lame de fond qui attire tous les méchant éco+. Une fois réuni, il les attire contre le cargo. Je descend le long de la coque et la grenouille girl me file une plaque de métal. je la place sous mes pieds, enlève une chaussure et modifie la plaque de façon à ce qu'elle emprisonne tous les gars. Modifier la taille d'un objet est difficile, mais pas plus douloureux que de créer un mur. Une fois hors d'état de nuire, le fille me prend par la taille, attrape Izuku avec sa langue, et nous ramène sur la côte. Je me demande comment les autres s'en sortent... peut être qu'on fera des prisonniers, même si ça n'est pas Izuku.
- Vous voyez ça ? "s'exclame" ( on peut pas dire qu'elle ait beaucoup d'émotion dans la voix ) la fille grenouille
Notre prof est à moitié mort, maintenu à terre par un brainless. J'en avais entendu parlé, mais je n'en avais jamais vu. Il a l'air fort, comme la promit le boss. Si on tue un prof, c'est sur que l'alliance sera encore plus prise au sérieux.
Black Mist rapplique et fait un rapport à Tomura. On entend pas ce qu'il disent, juste qu'ils décident de... partir ? Ils sont sérieux là ? Ils veulent vraiment se barrer ?
Les deux à cotés de moi soupirent de soulagement, ce qui attire l'attention de mon cousin.
- Avant de partir, murmure t-il, entachons la réputation du symbole de la paix.
Il se précipite sur nous et pose sa main sur la tête de grenouille girl... aucune réaction. Eraser-head... ce type est quand même plutôt persévérant. J'ai à peine le temps de réfléchir que Izuku tente de frapper Tomura, mais brainless le protège, en bouclier.
- N'ayez crainte les enfants, la cavalerie arrive
Mais qu'est-ce qu'il fout ici lui ? Il est pas prévu au programme ! Il se précipite vers le brainless. J'attrape miss grenouille d'une main, Deku de l'autre et nous sort de l'eau.
- Vous allez où vous ? ricane Black Mist
C'est à All-Might de nous sauver la mise en nous mettant à l'abri. Izuku déblatère qu'il a réussi à frapper sans se péter les os. Pourquoi il dit ça ? Pourquoi il a l'air inquiet quand All-Might retourne au combat ? Je suis peut être parano, mais je sais observer les gens. Et le comportement de Izuku est vraiment suspect.
All-Might me confit notre professeur principal. Il est vraiment en mauvais état. Son bras est cassé, et son visage ensanglanté. C'est vraiment pas beau à voir.
Je reste en arrière alors que d'autres gars de la classe arrive, pour prendre part au combat. Mais je dois avouer que la bagarre, je m'en fiche un peu.
Eraser est pas très lourd... et ces blessures... On va tester quelques chose. C'est nouveau, mais ça peut marcher.
Je pose deux doigts contre son front, et me remémore le système crânien. On y va. Je modifie sa peau, l'épiderme, ses yeux... je ne suis pas médecin, mais ça rendra sa guérison moins douloureuse. Je n'aime pas les héros, je ne les aimerais jamais. Mais lui n'a jamais pris la peine d'apparaître aux médias. Il ne s'est jamais vanté de pouvoir sauver tout le monde.
Une série de coups retenti à mes oreilles. All Might est en train d'envoyer valser le brainless. Cet homme est... vraiment fort. Mon cousin et Black Mist sont désemparés. Ils sont seuls face au plus fort des héros, qui se joue d'eux, en les mettant au défit d'attaquer.
Pourquoi il y a autant de fumée autour de lui ? C'est pas seulement des détonations, c'est pas normal, on voit à peine le numéro un. Tomura et son acolyte s'élancent ver All-Might. Izuku aussi. Il... quoi ? Mais il va se faire tuer ! Pourquoi Deku veut venir en aide au numéro un, il peut se débrouiller tout seul ! Pourquoi il veut le protéger !
Bon, vu l'état de ma jambe, je risque rien de pire. J'enlève de nouveau ma chaussure, et avec toute mon énergie restante, je fait surgir du sol un mur, comme à l'entrainement, et le dresse entre Izuku (et donc All-Might) et Tomura.
Une détonation retenti, et tout le monde tourne la tête vers l'entrée du SCA : une bonne partie des profs son la, se dressant fièrement. Tenya est avec eux. Je comprends mieux pourquoi All-Might est là. Mais c'est maintenant qu'il arrive ? Il ont pris un café en route ou ça se passe comment dans ce lycée ?
Mon cousin disparait dans la fumée violette, en clamant que ceux-ci n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends.
Mes jambes ne sont pas blessé physiquement, mais je ne peux pas marcher. Ma main me fait mal aussi, à cause des soins que j'ai du apporter à Eraser. Mais dans l'ensemble, à part Deku et moi, personne n'est blessé.
Je n'ai pas le droit de rentrer, je dois rester à l'hôpital pour mes jambes. Vaut mieux qu'ils continuent de regarder mes jambes plutôt que mon dos. En plus, je suis tout seul dans la chambre. Je pensais être avec Izuku, il a les jambes en compotes apparemment.
La porte s'ouvre sur un policier de haute stature.
- Nous avons quelques question à te poser sur aujourd'hui.
Mon sang se glace. C'est le moment de sortir la poker face.
**************************
Désolé du retard... me tapez pas s'il vous plaît. J'ai du mal à réécrire les scènes tirés directement du manga, je trouve ça ennuyant, mais elle sont nécessaires.
Je vais essayer d'être dans les temps la prochaine fois !
VOUS LISEZ
Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]
FanfictionJ'ai attendu des années qu'on vienne me chercher, qu'on me tire de cet enfer. Personne n'est venu me sauver, aucun héros n'a répondu à mes appels de détresse. Il n'y a que lui qui m'a tendu la main, c'est lui qui m'a sauvé. C'est à lui que je dois...