Rapport d'incident

769 64 23
                                    

L'inspecteur s'assoit sur une chaise à côtés de mon lit et observe mes bras bandés d'un oeil critique.

- Ton professeur est encore en vie grâce à toi. A quelques secondes près, il aurait eu de graves lésions.

J'ai sauvé un héros... faut pas que le boss le sache, il pourrait avoir des doutes sur ma détermination.
Sur le coup, j'ai simplement jugé inutile de lui prendre sa vie. Ce n'est pas encore le moment. D'abord je tue All-Might et ensuite les autres héros qui ne sont rien sans leur symbole.

- Tu te sens prêt à répondre à quelques question ? Demande t-il

J'acquiese

- Tu as subit un gros choc aujourd'hui, tu n'es pas obligé de répondre si tu ne t'en sens pas capable.

- Je me sens parfaitement bien

Il est un peu débile... j'ai peut être pas besoin de me méfier trop.

- Tu as remarqué une particularité quelconque chez les vilains qui vous on attaqués aujourd'hui ? Un signe distinctif, un signal entre eux...

Je secoue la tête. Donner de fausses information ne m'amènerait à rien pour le moment, surtout si on découvre que je mens. Je dois simplement décrédibiliser  mon cousin ; garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près.

 - Je n'ai rien vu de particulier non, ils étaient pas très malin, je déclare finalement, on a pus les battre en quelques minutes seulement avec la fille grenouille et Izuku, d'ailleurs il va bien ?

- Lui et All-Might sont dans la chambre à cotés de la tienne, ils s'en remettront ne t'en fais pas pour eux. Tes camarades de classe vont bien également, le plus mal en point c'est ton professeur. On a pu arrêter toutes les petites frappes.

- Et les investigateurs ? je demande, vous les avez eux ?

- Ça fait partit de l'enquête, je n'ai pas le droit de te le dire petit

Je le fusille du regard. Je fais 1m63 ! Izuku n'a que quelques centimètres de plus que moi, je suis dans la normale ! D'où il m'appelle petit ? C'est le corbeau qui dit pas un mot le plus petit gars de la classe ! Et d'où il n'a pas le droit de me parler ? Il vient quand même m'interroger.

Après quelques questions encore, une petite femme plutôt vieille rentre dans la chambre et demande au policier de partir. Il me donne une carte avec un numéro en me recommandant de l'appeler si je me souviens de quelque chose. Ça ne me servira JAMAIS.

La petite femme s'approche de mon lit et monte sur une chaise pour être à ma hauteur. Elle me fait un bisou sur la joue et tout à coup, ma main et ma jambe se mettent à se remplir d'une douce chaleur.

- Je ne te t'ai pas encore vu cette année, se présente t-elle d'une voix traînante, je suis l'infirmière du lycée, recovery girl. Tu connais surement mon alter, je peux guérir les gens en leur faisant un petit bisou. Tu as un alter similaire au mien à ce qu'on ma dit.

- Pas du tout ! Je peux modifier la forme et la composition de ce que je touche, je ne peux pas soigner les gens

Je l'aurais fait depuis longtemps sinon. J'aurais soigné mes cicatrices, et serais devenu médecin pour l'alliance. Je me ferais moins chier qu'à Yuei...

- Tu as sauvé Shota, continu-t-elle, c'est un très bon ami à moi, il a été mon élève dans le passé. Tu lui a sauvé la vie, et je t'en remercie. Tu feras un excellent soigneur, un très bon héros.

Je nage en plein délire. Pourquoi je lui ai sauvé la vie en fait ? Ça ne m'aurait rien couté de juste le porter sans intervenir, juste le laisser mourir.

Elle me laisse tranquille, et après une nuit plutôt agitée, je peux rentrer chez moi. J'ai pu voir Izuku et All-Might (d'ailleurs on m'explique pourquoi ils sont dans la même chambre ?) et ils vont bien, c'est... bien j'imagine. Je suis rassuré que Deku soit sain et sauf, c'est plutôt bizarre à décrire. 

Les infirmiers ne voulaient pas me laisser partir car personne n'est venu me chercher, mais si j'attends que mon cousin se pointe, je sors pas avant Noël.

Arrivé au bar, Tomura applaudi :

- On a perdu toute l'équipe, un brainless et tu toi tu as la merveilleuse idée de sauver un héro. Tu veux des fleurs aussi !?! s'énerve t-il

- Si tu recrutais pas tes vilains sur tweeter on aurait eu plus de chance ! Comment tu voulais que je fasse semblant de perdre ? Un enfant aurait pu les mettre à terre, et je ne peux pas me permettre de griller ma couverture.

- Je m'en fout de ça ! C'était un test de brainless, on s'en fout de perdre des gars dans le fond.

Il s'approche de moi, sacrément énervé, derrière le bar, Black Mist nettoie un verre, près à intervenir si ça se barre en cacahouète. Tomura m'agrippe par le col mais ne parviens pas à me faire décoller les pieds du sol : c'est une crevette.

- Pourquoi tu as sauvé Eraser head, merde !

- Le tuer n'a pas d'utilité pour le moment ! Et puis au moins ils me font totalement confiance à présent

- Mais tu dois rester discret ducon ! C'est que t'as aimé sauver la vie d'un bâtard comme lui avoue-le !

C'est à moi d'attraper son col, de lui mettre un coup de pieds dans le genou, et de lui faire perdre l'équilibre. Je le maintiens au sol, ivre de colère tout les deux

- N'intervient pas ! je hurle à Black Mist avant de reporter mon attention sur Tomura, tu as toujours été protégé de tout ça comme un chiot, t'as rien à reprocher aux héros à part le fait qu'on t'as dit la vérité sur eux. Moi j'ai une raison de les haïr, elle est gravée dans mon dos, la preuve de leur inutilité. Redis que j'ai aimé les aider, et j'appelle le boss pour lui raconter ce que tu fous de tes journées !

Je n'ai jamais été aussi fout de rage ! Qu'il puisse insinuer un truc pareil, que je suis de leur cotés, ça me met en rogne...

- Ruyken, arrête !

C'est la voix du boss. En redressant la tête, je découvre un petit téléviseur posé sur le bar. L'écran est pixelisé, mais c'est bien la voix du boss

- Lâche le, continue t-il très calmement, ces mots on dépassés ses pensées, il ressent la même chose que toi. Lâche le.

Très lentement, je desserre mon emprise, un doigts après l'autre. Black Mist pose une "main" sur mon épaule et m'aide à me redresser. 

Une fois calmé (ça prend quand même quelques heures) je m'excuse auprès de Tomu

- Désolé cousin, je voulais pas te blesser. J'ai passé une mauvaise nuit.

- Je ne t'en veux pas. Après tout... tu as agis comme un chien de chasse : on t'attaque, tu mords. Et puis c'est pas me plaquer au sol qui va me blesser

Je mérite vraiment mon nom apparemment. Mais si le boss n'était pas intervenu, j'aurais surement utilisé mes poings. Pourquoi le fais que j'ai soigné quelqu'un me met autant en colère ? On arrête pas de me le rabâcher : les héros, les vilains... je ne vois pas ce que ça a d'insolite. Des centaines de gens  sont soignés chaque jours.

***********************************

Je prends vraiment du plaisirs à décrire le cotés des vilains. Je trouve leurs motivations plus intéressantes que celle des héros. C'est bien plus simple d'admirer le coté doré des héros que de voir leur coté sombre.

J'espère que ça vous plaît en tout cas, je prend du plaisirs à décrire le point de vue d'un étudiant méchant et si vous aimez le lire, j'ai réussi mon objectif ! Bonne journée les gens !

Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant