Ça faisait mal au début. Puis ça a continué à faire mal, mon corps ne s'est pas habitué. Ils ne pouvaient pas m'attacher, j'aurai défais les liens avec trop de facilité. Mais c'est un brainless qui me maintient immobile en écrasant mes avants-bras. Et lui, il se fiche de la douleur que peut lui provoquer le changement de son organisme.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs entre le moment où je me suis évanoui et celui où j'ai repris connaissance. Je reconnais un laboratoire autour de moi, remplis de cuve au liquide verdâtre, mais le manque de luminosité m'empêche de définir clairement où je suis. Je n'ai pas à avoir peur pourtant : c'est de mon camp qu'il s'agit. Certes je vais être puni pour avoir désobéit aux ordres, mais j'ai l'habitude.
Alors pourquoi mon corps tremble de cette façon ? Pourquoi je suis à ce point terrifié ?- Tu m'as beaucoup déçu Ryuken
Je devrais être soulagé d'entendre la voix du maître, mais il n'y a aucun gonflement dans mon cœur. Au contraire, mon corps se crispe de plus en plus. Quand bien même il ordonne au brainless de me lâcher, je n'ai aucune envie d'user de mon alter pour m'échapper. Je ne sais même pas où fuir.
- Je pensais pouvoir te faire confiance, me reproche l'homme qui se tient devant moi
- Vous pouvez ! Je vous suis fidèle, ça ne changera jamais ! J'ai simplement besoin de quelques jours de repos
- Avec les élèves de Yuei ?
- Ils ne m'auraient pas fait de mal
- Je me fiche de ça
Prévisible, mais ça a tout de même fait mal. Quel idiot de penser que mon sort puisse l'intéresser. Je ne suis pas grand chose dans son estime, mais quelque part j'espérais quand même être... plus.
- Tu as cessé de répondre à mes ordres, et tu as quitté la base sans autorisation
- Pour le voyage scolaire
- Tu ne nie même pas que tu voulais t'amuser
Je ne répond pas. Il n'y a rien à faire quand il est en colère de toute façon, je le sais pour avoir déjà vu comment il s'y prenait avec mes semblables. Il faut juste attendre que ça passe. Il fait peur mais il ne peut pas me faire de mal. Je suis le cousin de Tomura, il ne peut pas se débarrasser de moi.
- Tu comprends que je ne peux plus te faire confiance ?
J'acquiesce en baissant les yeux.
- Je ne peux plus te garder à mon service
Je ne reconnais pas tout de suite le bond que fait mon cœur à l'intérieur de ma cage thoracique. C'est fini ? Il va me virer ? La peur qui me comprime le ventre depuis des heures se resserre davantage. Où est ce que je vais aller ? Je n'ai nulle part ... Izuku sera furieux quand il apprendra ce que j'ai fais, mais si je lui cache il pourra peut-être ...
- C'est prêt, Hiachi
Le docteur interrompt le file de mes pensées en présentant au boss un grand casque noir, qu'il lui fait passer sur la tête. Je n'ai jamais vraiment été présenté à cet homme, avec le boss on a beau servir les mêmes intérêts, les connexions ne sont pas bien vus.
Une fois le casque mis, le boss ne prend même pas la peine de se retourner.
- Je te le laisse Ujiko, fais en ce que tu veux
Hein ?
- Et son alter ? Il pourrait me tailler en pièce
J'ai beau ignorer à quoi ressemble son regard derrière les grosses lunettes aux verres fumées du docteur, je suis persuadé que c'est lui qui souhaite me voir en kit. J'ai à peine l'idée de défoncer le mur derrière moi que le brainless qui me retenait m'empoigne à nouveau pour me plaquer au sol.
- C'est mieux comme ça, reprend le docteur, mais tu es sûr de vouloir t'en servir pour une marionnette ? Il t'a coûté cher, et Tomura risque de ...
- Tomura n'a rien à faire d'un gamin des rues que j'ai ramassé au hasard
Mon cœur ne cogne plus dans ma poitrine ...
- Et il sera remboursé si tu arrives à en faire un hight end
...Je crois qu'il est brisé
La voix du boss s'éloigne tandis que le docteur s'avance vers moi, me précisant qu'il n'y est pour rien dans ce qu'il va m'arriver.
- Ça ne sera pas douloureux mon petit chiot
Je ne l'ai pas cru.
Jamais je n'aurai du croire un seul d'entres eux
VOUS LISEZ
Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]
FanfictionJ'ai attendu des années qu'on vienne me chercher, qu'on me tire de cet enfer. Personne n'est venu me sauver, aucun héros n'a répondu à mes appels de détresse. Il n'y a que lui qui m'a tendu la main, c'est lui qui m'a sauvé. C'est à lui que je dois...