Prologue

545 6 0
                                    

PDV NARRATRICE

Tayla se réveille en sursaut. Pour cause : son réveil.

Fatiguée par ses 4 heures de sommeil elle fini par l'éteindre et s'assoir sur son lit. Elle prit son téléphone et regarda l'heure. Il était 7h du matin.

Tayla : Eh, j'suis en retard ! S'exclame-t-elle

Elle couru vers sa salle de bain et pris une douche rapide. Elle sorta de la douche et se brossa les dents. Elle mit ses lunettes et coiffa ses beaux cheveux châtains en queue haute en laissant tomber deux mèches a l'avant. Pensant que que cette coiffure lui allait plutôt bien elle la faisait alors chaque jours.

Après s'être habillée on toqua à sa porte.

??? : Vas-y grouille la j'ai pas ton temps là couz'

Tayla : Ta qu'à soit attendre, soit prendre ta douche dans ta salle de bain !

??? : Euh tu me parle pas comme sa déjà et puis grouille frère.

??? : Simon arrête de parler à Tayla comme sa !

Vous devez sûrement vous demandez qui sont ces deux personnes qui sont en train de se disputer. Et bien je vous présente ses frères et sœurs. Simon et Eliyah.

Tayla est la plus petite de la famille tandis que Eliyah l'aînée et Simon le cadet.

Tayla fini par sortir de la salle de bain sans dire bonjour à personne.

Eliyah : BONJOUR Tayla

Tayla : Ouais ouais salut

Elle descend les escaliers à toute vitesse, prend son sac et sort de la maison en criant « Je suis partie ! ». Elle ferme la porte, met son casque,prend son scooter noir et pars en direction du lycée de Bobigny qui est a 15-20 minutes de Bondy.

Arrivée devant le lycée elle prend une grande inspiration et entre.

??? : Mais regardez qui est la ?

Tayla : Écoute je vais pas passer par quatre chemin. J'en ai marre que tu me harcèle, va embêter quelqu'un d'autre.

Mais qui est ce gars qui l'a fait chier un peu tout les jours ?

??? : Ah non c'est mort j'ai pas envie. T'es la seule qui me tient tête wesh.

Tayla : Kylian, fiche moi la paix ! Crie-t-elle

Ah bah oui c'est Kylian.

Et sur ces mots elle partie en classe et s'installa.

Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant