7

142 4 0
                                    

PDV KYLIAN

On sonne à la porte.

Moi : Je vais ouvrir !

J'ouvre la porte et vois des enfants.

Les enfants : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..

Moi : Désolé j'ai pas le temps je suis très occupé en ce moment les enfants. Vous voulez de l'argent ?

Les enfants : Oui !

Je cherche dans mes poches et vois 20 euros.

Je leurs tend le billet et ferme la porte. Tayla vient vers moi.

Tayla : Vous déménagez quand ?

Moi : Vers fin juillet normalement.

Tayla : Ah bah c'est pas maintenant. Et tu compte me le dire quand ?

Moi : Te dire quoi ?

Tayla : Me prend pas pour une conne Kylian.

Moi : Non mais je te jure que je vois pas de quoi tu parle

Tayla : Tes sentiments envers moi.

Mon cœur bas si fort que si j'ouvre ma bouche elle l'entenderais

Moi : Hein ? J'ai pas de sentiments envers toi Tayla.

Tayla : Pour de vrai ? Et tu crois que je vais croire à ton mensonge ?

Moi : Bah je te mens pas hein

Tayla : Je le sais depuis bien longtemps mais tu veux juste pas l'admettre.

Moi : T'es bizarre hein

Tayla : C'est toi t'es bizarre.

Je lui avouerais jamais que je l'aime. Elle va me recale à coup sûr. Ma mère arrive vers nous et nous regarde bizarrement.

Ma mère : En dirait qu'il y a une sorte de tentions entre vous. Mais pas une tentions de haine, je dirais..Bon laissez tomber. Ah j'ai une idée géniale ! Et si vous alliez chez le psychologue tout a l'heure avec moi ? Comme sa vous réglerez vos problèmes, bande d'amoureux..

Elle ricane tandis que je recule un peu plus loin de Tayla. Elle me regarde mal, j'essaie mais elle est tellement belle que sa me déstabilise et je fini par sourire.

Tayla : Tu vois je t'ai dis, tu m'aime !

Moi : Arrête avec sa, t'es juste belle et c'est déstabilisant c'est tout.

Tayla : Sa doit être sa ouais.

Moi : Je t'ai dis que t'étais belle, le merci c'est pour les chiens ?

Tayla : Merci, le gars qui m'aime.

Moi : Mais putain, je t'aime pas !

Ma mère : Bon vous allez venir avec moi faire les courses. Et aussi, vous me soûlez à manger tout le temps. Parce que les 100€ de courses tout les 2 semaines y'en à marre.

Tayla et moi soufflons et mettons nos chaussures.

~

Ma mère : Tayla ! Viens je dois te parler 2 minutes. Kylian tu viens toi aussi.

On va vers ma mère.

Ma mère : Aujourd'hui c'est Noël, donc j'ai invité la famille de Tayla à venir manger à la maison. Sa veut dire que, je ne veux pas que vous vous disputiez durant le repas ou toute la soirée. Vous êtes des adultes maintenant. Bref Kylian met la dinde au four et Tayla aide moi à faire le dîner.

Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant