PDV NARRATRICE
Les périodes de fêtes se sont très bien passées, Tayla à vécu la nouvelle année en étant heureuse. Quant à Kylian lui, repensais encore et encore à ce qu'il c'était passé à Noël.
Il a pas l'air de vouloir passer à autre chose. Quel forceur.
Un entraîneur l'a reconnu pour être un très bon joueur et il veut que Kylian joue dans son club.
Monaco.
Il est tellement heureux d'être pris dans un club asser connu, mais pas de partir d'ici.
PDV KYLIAN
J'ai tellement hâte d'aller à Monaco. C'est pas un de mes plus grand rêve, mais être dans un club connu sa va vraiment être génial.
Ma mère : Kylian, tu pars dans 2 mois. Alors arrête de t'exciter pour rien je t'en supplie.
Tayla : Kylian ! Vient ici !
Oula je le sens mal.
J'arrive vers elle et elle me regarde mal.
Moi : Je fais toujours quelque chose de travers avec toi !
Tayla : Tu fais la même chose avec Ethan alors tu la ferme et tu range ton dressing s'il te plaît.
Ah oui, j'ai oublié de vous parler de sa.
Tayla et moi on a enfin arrêté de faire les gosses et on a décidé de s'installer dans la même chambre. Donc Ethan est reparti dans sa chambre.
Moi : C'est bon je vais ranger mais laisse moi faire à ma façon.
Je prend toutes les affaires, les mets en boule et les met dans le dressing.
Tayla : ARG TU VAS ME RENDRE DINGUE !
J'explose de rire tandis qu'elle pète un câble. Elle me lance un coussin et cours.
Moi : T'es sûre de vouloir jouer à sa Tayla ?
Jamais tu gagneras.
Je la poursuit et fini par l'attraper.
Moi : Tu cours super lentement.
Tayla : Merci pour cette information totalement utile.
Moi : De rien.
Elle me regarde dans les yeux et souris.
Moi : Je déteste quand tu fais sa ma crevette.
Tayla : Et moi j'adore faire sa.
Elle m'embrasse et pars dans la chambre.
Tayla : OUBLIE PAS DE RANGER LE DRESSING !
Je ricane et pars m'assoir sur le canapé.
Ellipse 1 mois
PDV TAYLA
Moi : Kylian ! J'ai trouvée un boulot !
Kylian : Enfin !
Je me dirige vers Ethan et lui fais un gros câlin mais il me rend pas la pareil.
Moi : Mais, sa fais grave longtemps que j'avais pas eu une vrai discussion avec toi. Et quand je dis une vrai discussion c'est à propos de..tu sais qui.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }