1 semaines plus tard..
Moi : Alors vous partez où en lune de miel ?
Eliyah : Je crois pas qu'on va y aller.
Neymar : Bah pourquoi ?
Eliyah : La lune de miel c'est un moyen de faire des enfants sauf qu'on en a déjà et qu'ils fêtent leurs anniversaires dans deux semaines.
Neymar : Aller ma mère veut trop les voir !
Eliyah : Tu veux qu'on aille au Brésil ?
Neymar : Bah oui !
Moi : Je suis d'accord
Eliyah : Non c'est pas juste ! Pourquoi on irais pas en Colombie ?
Neymar : Parce que la Colombie y'a un peu rien à voir.
Moi : La par contre je suis pas d'accord
Neymar : Désolé mais citez moi quelque chose d'intéressant en Colombie ?
Moi : Les nanas !
Eliyah : Le musée de l'or, la vallée de Cocora, les cathédrale enfin bref j'ai pas besoin d'en dire plus.
Neymar : Mais au Brésil y'a la playa, la statue et plein d'autre choses
Eliyah : C'est du vu et du revu Ney. On va soit en Colombie soit dans un autre pays
Moi : Pourquoi pas Madagascar ?
Eliyah : Bonne idée !
Neymar : Non non et non. J'appelle Kylian
Moi : Il peut pas répondre pour l'instant
Eliyah : Pourquoi ?
Moi : Il achète quelques trucs pour moi je me sens pas très bien en ce moment. Bon je vais m'allonger continuez à discuter.
Je suis sûre à 100% que je suis enceinte. Mais je sais pas vraiment en vrai.
APPEL ENTRANT DE
Kyk'sAPPEL ACCEPTÉ
Moi : Oui ?
Kylian : Viens m'ouvrir la porte depuis tout a l'heure je sonne mais personne répond.
Moi : J'arrive.
Je raccroche et cours pour lui ouvrir la porte. J'ouvre lui fait un bisou et arrache les tests de grossesse de ses mains.
Moi : Je vais me faire testée la maintenant tout de suite alors y'a pas de temps à perdre !
Je cours dans les premières toilettes que je vois et fait tout les tests en même temps.
10 minutes plus tard..
Moi : Tu pense que c'est bon la ?
Kylian : Oui c'est bon.
Je regarde.
Moi : Kylian vient voir vite
Kylian : Quoi ?
Moi : Quand ya 2 barres sa veut dire quoi ?
Kylian : Que t'es enceinte !
Moi : Pour de vrai ?!
Kylian : Oui !
Les larmes envahissent mes yeux.
Je suis tellement contente !Je cours voir Eliyah qui était toujours en train de se disputer avec Neymar.
Moi : Je suis enceinte !
Eliyah : JURE ?!
Moi : Je te jure regarde
Eliyah : AHHH !!!
Elle m'enlace et me fait des gros bisous.
Neymar : Je suis super content pour vous ! Félicitations !
Moi : Merci Ney !
Je repars au salon et vois Kylian la tête dans les bras.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a bébé ?
Kylian : Je sais pas c'est un choc énorme
Moi : T'es pas encore prêt ? Tu veux que j'avorte ?
Kylian : Ça va pas ou quoi ? Non jamais tu avorte. Si on essaye pas je vais jamais pouvoir savoir si je suis prêt ou pas. Et tant qu'on est deux on peut tout faire. D'accord ? Alors ne pense plus jamais à cette idée là.
Il se lève et me fait un gros câlin.
Il descend vers mon ventre.
Kylian : Coucou je sais que sa sert à rien de te parler pour l'instant mais j'ai vraiment hâte de te voir.
Moi : Tu pense que se sera une fille ou un garçon ?
Kylian : Peut importe je l'aime déjà.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }