Ellipse 2 mois
PDV NARRATRICELes vacances d'été se sont visiblement mal passées. Avec le début à l'hôpital, les coups et j'en passe. Kylian ne faisait que rendre visite à Tayla tout les 3 jours. Ils se sont vite rapprocher d'ailleurs.
Les médecins ont remarqués plusieurs blessures qui dates, dont une qui est assez récente.
PDV TAYLA
Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai hâte de repartir en cours. Sa me fera du bien.
J'entre en première. Les choses vont un peu mieux avec ma famille. J'ai donc appris que j'ai été adopté. Alors je leur ai dis que je ne voulais plus vivre ce que je vivais avant. Alors j'ai demandé à la mère de Kylian si ils pouvaient m'héberger le temps que je trouve un mini appartement pas cher. Elle a accepté donc maintenant Kylian dort dans sa chambre avec Ethan et moi j'ai pris la chambre d'Ethan.
Moi : Kylian debout la on part dans 20 minutes !
Kylian : Quoi ?! Tu pouvais pas le dire avant !?
Moi : Sa fais exactement depuis que j'ai fini de manger que j'essaie de te réveiller. Ethan est déjà parti au collège !
Kylian : C'est bon, donne moi 5 minutes et je suis prêt.
Je sors de la chambre et repars m'assoir sur le canapé. Il me fatigue. Je passe les week-ends chez moi et pour l'école je reste ici chez Kylian. Tien en parlant du loup, le voilà quoi sort de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille.
Kylian : Je te vois hein
Oh merde. Je rougis et retourne sur mon téléphone. Je sens une main sur mon épaule et me retourne.
Moi : Putain, va t'habiller !
Kylian : Nah mais avoue que je suis beau gosse comme sa.
Moi : Met au moins un t-shirt s'il te plaît.
Il souffle et pars s'habiller. On part dans 5 minutes et il est toujours pas sorti de sa chambre.
Il fini enfin par sortir. Il sent vraiment bon par contre..Attend je raconte quoi là ?!
Kylian : C'est bon on y va ?
Moi : Euh..Ouais on y va.
On mets nos chaussures et on sors.
~
Sa sonne et on sors de la salle de classe.
??? : Eh Tayla !
Je me retourne pour savoir qui m'appelle.
Moi : Oui ?
???: Ce soir on fait une fête chez moi, tu viens ?
Moi : Chepa Charles, la dernière fois que j'suis aller a une fête tu te souviens comment sa s'est passé à la fin ?
Charles : Oui je sais mais, tu pourrais réessayer. Et puis Kylian à dit qu'il venait. Aller steuplait !
Moi : Ouais je verrais. Kylian t'enverra un message.
Charles : Ouais ! A se soir !
Et il s'éloigne tandis que je ricane.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }