25

105 2 0
                                    

PDV KYLIAN

Les bébés c'est trop mignons.

Mais c'est tellement chiant.

Tayla : C'est tout arrête de pleurer maman va aller voir ta sœur à l'hôpital elle arrive..

Moi : Tu veux que je le prenne ? Entre garçon on se connaît hein.

Elle me le donne et j'essaie de le calmer.

Tayla : Même si il t'énerve, ne le secoue surtout pas. Et fais très attention. Et touche pas à sa tête. E-

Moi : Je suis pas con, Ethan aussi était un bébé.

Mais elle me prend pour qui celle là ?

Tayla : Désolé j'avais complètement oublié.

Moi : T'inquiète pas moi aussi. On s'appelle souvent avec ma mère. Elle est parti vivre au Cameroun avec Ethan.

Tayla : Ah bon ? Depuis quand ?

Moi : Ça va bientôt faire 6 mois.

Tayla : Ah ouais quand même..et..tu lui a dit pour nous ?

Moi : Je compte le faire avant le mariage. Je veut être sur.

Tayla : D'accord

Bah voilà. Le petit bonhomme dort.

Moi : Il me fait beaucoup penser à Ney..

Tayla : Tu trouves qu'il lui ressemble ?

Moi : Évidemment ! Heureusement qu'il a une jumelle hein parce que sinon Ney aurait pris la grosse tête !

Elle rigole et je dépose le bébé dans son couffin.

Je vais le surveiller comme si c'était mon propre enfant.

On s'assoit sur le canapé et allume la télé. On regarde une petite série sur Netflix. Je sais plus c'est quoi le nom mais c'est assez cool.

Moi : Eh il va mourir la ?!

Tayla : Arrête de crier imbecile

C'est qui imbecile ? Elle a de la chance que je l'aime.

Moi : Tu m'énerve

Tayla : Oui je sais

Elle pose sa tête sur mon épaule et je pose la mienne contre sa tête. On fini par s'endormir à cause de la fatigue que nous a pris le bébé.

[...]

Tayla : Kylian ?

Moi : Quoi ?

J'étais en train de laver Noé car lorsqu'on s'est tous endormi il a fait la grosse corvée. Après c'est qu'un tout petit bébé quoi il boit que du lait.

Je prend la serviette du petit bonhomme qui se trouve dans sa bassine et le saisi.

Je le pose sur le lit –on était pas du tout équipés au condition pour avoir un bébé qui n'est pas le notre– et lui enfile une couche propre. Je lui met un pyjama qui avait les couleurs du Brésil.

Moi : Voilà, t'es tout propre bonhomme.

Il était déjà endormi. Je le remet dans son couffin et lui met un peu de couverture.

Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant