22

109 2 0
                                    

PDV TAYLA

J'ouvre mes paupières et me relève rapidement du lit. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai extrêmement mal aux abdos. Kylian sursaute en me regardant. Je me lève, enfile mon soutien-gorge et une nouvelle culotte, puis je met un ensemble de jogging Nike.

Kylian : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Ma sœur !

Je cherche mon téléphone et fini par le voir sur le lit. Je le prend mais Kylian me tire vers lui ce qui fait que je lui tombe dessus.

Kylian : Un bonjour ne serais pas de refus.

Moi : Comment dire bonjour alors que ma sœur est en train d'accoucher ?

Il me lâche et prend son téléphone.

J'appelle Ney.

Moi : Allo ? Oui elle va bien ?

Neymar : Faut que vous veniez voir sa.

Il raccroche et je cours dans la salle de bain. Je me brosse les dents et met du déodorant en dessous et au dessus de mes vêtements.

Je repars vers la cuisine et prend une barre de céréales.

Kylian : C'est quand que t'arrête de stresser ?

Moi : Quand ma sœur aura accoucher, idiot..

Il souffle lourdement en se levant.

Je savais même pas qu'il s'était réveillé avant moi.

Je prend mes clés de scooter et m'approche de la porte.

Kylian : Tu compte y aller sans moi ?

Je me retourne et le vois en train de mettre ses chaussures.

Moi : Bon grouille alors.

Il se lève et prend les clés de sa voiture.

On sort du bâtiment et on tombe devant une belle voiture noire avec des vitres teintées.

Kylian : T'as de la chance qu'il est 4h du mat'

Moi : Sinon quoi ?

Kylian : Arrête d'essayer de me répondre sa va m'énerver Tayla et tu sais comment je suis.

Ok ? il est chelou votre pote. Il démarre et on part en direction de l'hôpital.

~

Je cours dans les escaliers pour me rendre au 2 ème étage.

Kylian : Attend moi !

Moi : C'est quelle chambre déjà ?

Kylian : 205

Moi : On se croirait à l'école..

Il ricane légèrement et me prend la main.

Kylian : Je suis sur que tout s'est bien passé. Dit-il en nous arrêtant dans mon élan

Moi : Oui mais on sait pas si elle va réellement bien !

Il prend ma tête et m'embrasse.

Kylian : Calme toi.

Il sourit et je répond à son sourire. On monte les escaliers ensemble et un peu plus calme que tout à l'heure.

On arrive à la chambre et je toque.

Neymar : Chut

Je regarde ma sœur qui dort à point fermés. Je pense qu'elle va bien. Je vois un petit berceau bleu et un petit être dedans.

Kylian : Mais c'était une fille de base ? Chuchote-t-il

Neymar : Oui mais je sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais sans être j'ai pas compris.

Il met sa tête dans ses mains. Kylian pars vers lui et lui chuchote quelques choses. Je me dirige vers le berceau ou se trouvais mon neveu.

Moi : Coucou toi, t'es vraiment mimi.

Je sens une main se poser sur le berceau.

Moi : Déjà réveillé ? Alors comment sa s'est passé ?

Eliyah : Ni mal ni bien non plus. Je suis juste surprise du fait que j'ai eu un garçon au lieu d'une fille mais sinon ça va.

Moi : Et tu l'as appelé comment ?

Eliyah : Ney et moi on a tout de suite pensé à Noé.

Moi : C'est trop chou franchement j'aime beaucoup.

Je me redirige vers le berceau.

Moi : Coucou Nono. Oui je t'avoue que sa fait bizarre de t'appeler comme sa vu que mon ancien amoureux s'appelait Noah.

Il sourit les yeux fermés.

Moi : Je vois que sa te fait rire. Tu sais, maintenant j'ai un nouveau amoureux. Tu le verras bientôt. Dès que tu ouvriras tes petits yeux d'anges..

Je recule et regarde Ney et Kylian qui avaient l'air d'aller mieux.

Je pars vers Neymar qui lui se lève. On part au couloir laissant ma sœur et Kylian seuls.

Neymar : Ta sœur a eu des difficultés pour accoucher

Moi : OK mais maintenant elle va mieux donc c'est bon ?

Neymar : Elle a du faire une césarienne et elle s'est évanoui juste avant l'accouchement.

Moi : Wow, euh et ba-..je..

Neymar : Maintenant elle va mieux heureusement. Donc c'était juste pour te prévenir. Et ya aussi autre chose..

Moi : Bon vas-y après tout sa peut pas être pire.

Neymar : Noé avait une jumelle.

Moi : Quoi ?

Neymar : C'est elle qu'on a vu quand Eliyah a fait l'échographie mais personne ne savait que derrière ma fille il y avait Noé. Juste que le docteur ne l'avait pas remarqué. Sa jumelle est encore en réanimation. On sait pas si elle est encore de ce monde ou pas..

Moi : Et tu pouvais pas me le dire avant tout sa ?

Neymar : Écoute, c'était chamboulé pour moi aussi essai de me comprendre aussi s'il te plaît.

Moi : Non ! T'aurais pu faire quelque chose 'Fin je sais pas moi !

Je repars dans la chambre un peu énervée par Neymar.

Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant