Ellipse année scolaire
PDV NARRATRICE
Dans sa chambre, Kylian, avait prévu de passer toutes ces vacances d'été à rester scotché sur sa play. Heureusement qu'il a des parents strict - pas complètement mais quand même un peu - et qu'ils ne vont pas laisser leur fils laisser faire son plan. Dès le deuxième jour de vacances la mère de Kylian avait pris sa PS4 et l'avais cacher dans la chambre d'Ethan ( son frère ). Kylian devait se contenter maintenant de ses livres - que je précise qu'il n'a JAMAIS lu - et d'aller jouer dehors avec ses potes.
Contrairement à Kylian,Tayla adore sortir. Seule ou accompagnée elle aime prendre une bouffer d'air fraîche. D'ailleurs aujourd'hui elle sort avec une amie qu'elle n'a pas vu depuis 1 ou 2 ans. Toute contente elle se prépare. Robe blanche à fleurs bleu et petite basket blanche et un gilet bleu. Elle laisse ses cheveux châtains détachées afin de les boucler un peu. Elle termine de ce préparer et sort de sa chambre. Elle part en direction de la cuisine mais quelqu'un la pousse.
Eliyah : Mais c'est ma robe ?! Enlève là tout de suite sinon j'appelle les parents !
Tayla : Non mais qu'est-ce que tu racontes ! C'est la mienne hein.
Eliyah : Vas-y t'es chiante là toujours là à prendre mes affaires !
L'ainée prend sa sœur par les cheveux et la tire dans tout les sens. Elle lui donne un coup de pied dans le ventre et la laisse par terre.
Eliyah : Tu réfléchiras avant de prendre mes affaires.
Tayla : M-..Mais c'est ma robe..sanglote-t-elle
Tayla se relève, tant bien que mal, et pars ce changer. Elle enfile un jean et un pull et attache ses cheveux à l'arrache. Elle met sa capuche et descend pour prendre quelque chose à manger. Elle entre dans la cuisine et vois sa mère. Tayla lui sourit un peu et pars vers le frigo.
Sa mère : Tu mange encore ? T'es déjà super grosse alors vaut mieux que t'arrête de manger. Je vais devoir t'acheter du XXL, la honte !
Tayla ne pu s'empêcher de pleurer cette fois si. Elle sort de la maison à toute vitesse et pars s'asseoir sur un banc. Une personne vient lui taper sur l'épaule.
??? : Excuse-moi, ça va ?
Elle se retourne et le vois.
Tayla : Kylian ?!
Elle sèche vite ses larmes et se lève en vitesse.
Kylian : Ça va ? T'es sûre ?
Tayla : Oui, j'vois pas pourquoi tu t'inquiètes pour moi tout d'un coup.
Kylian : Mais c'est bon t'énerve pas, je vais pas le dire à tout le monde non plus.
Tayla est super gênée et fini par lui dire au revoir et aller voir sa copine.
APPEL ENTRANT DE
ENOLA 💕ACCEPTER / REFUSER
APPEL ACCEPTÉ
Tayla
Oui allô ?
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }