1 mois plus tard
Moi : C'est bon elle arrive dans 3,2,1..
Eliyah rentre dans la mairie avec sa robe de mariée. Elle est tellement belle ma sœur.
Même si elle me parle pas trop.
Je vois Neymar se retourner et lâcher quelques larmes.
Je l'ai jamais vu aussi heureux. Je savais pas qu'il était si émotif.___
Eliyah : A trois je lance le bouquet. 1,2,3 !
Elle mime le lancer puis viens me le donner en me faisant un câlin.
Eliyah : Félicitations sœurette ta eu le jackpot !
Moi : Pourquoi tu dis sa ?
Eliyah : Retourne toi beauté
Je me retourne. Tout le monde me regarde d'un air interrogatif. Je baisse les yeux et vois Kylian à genou avec une bague. Une putain de bague avec un énorme diamant. Bon énorme j'abuse mais je ne vois plus très bien à cause des larmes qui envahissent mes yeux.
Kylian : Taylah Blake, veut tu m'épouser ?
Moi : Pour de vrai ? Je..maintenant ?
Eliyah : Arrête d'hésiter soit sûre de toi c'est l'homme de ta vie !
Moi : Oui je veux t'épouser Kylian !
Il se relève me prend dans ses bras et m'embrasse. Ce moment est et restera à jamais dans ma mémoire.
___
Le soir..
(Tout le monde à changé de tenue pour la fête du soir.)Neymar : J'ai un toast à faire !
Tout le monde se tait.
Neymar : Il y a quelques temps je ne pensais pas à me marier. Et encore moins avoir des enfants. Mais maintenant que je le vis. Je sais ce que ressens meus avós. Eliyah, j'adore tout ce que tu fais. Que ce soit, la cuisine, comment tu prend soin de moi, de Nahël ou de Noé, ou que ce soit en me faisant l'amour si chaleureusement. Enfin bref tu fais tellement de choses pour moi que j'étais obligé de prendre une décision entre pour qu'aucun autre homme ne te vois comme je te vois. Je t'aime et je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
On applaudi tous et on continu à bavarder.
Je m'approche de Kylian.
💋💋💋!!!
Moi : Ça va faire bizarre de t'appeler mon mari non ?Kylian : Ah bon ?
Moi : Toi t'as déjà l'habitude de m'appeler par tout les noms de la terre sauf ma femme.
Kylian : Pas du tout.
Il a chaud. Je le vois et je le sens.
Moi : T'as pas l'air bien toi viens avec moi.
Kylian : Je peux pas me lever.
Moi : Pourquoi ?
Kylian : J'ai euh.. mal au dos.
Moi : Je vais soigné ton problème de dos alors.
Je m'assois à côté de lui. Pose une main sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }