PDV KYLIAN
La revoir ici sa m'a fait bizarre. Après elle fait sa vie et je fais la mienne.
Achraf : Mec, on va rentrer il est déjà 03h. En plus les gars sont complètement bourrés donc c'est mieux qu'on y aille.
Je lui dis ok et je commence à aller prendre mes affaires que j'avais laissés la ou j'étais assis.
J'heurte quelqu'un et m'excuse.
Tayla : aH Kylian ?! tU sAis, j'ai un mEc !
Elle est complètement ivre.
Moi : Tu veux que je te raccompagne ?
Tayla : eH ! J'ai pas besoin de toi..
Moi :Bon reste la j'arrive. Et bouge pas Tayla steuplait.
Elle boude. N'importe quoi celle là.
Je prend ma veste et repars vers elle. Je lui prend le bras et elle me suis super facilement.
Achraf : C'est qui elle ? Kylian, on a dit pas de conquêtes dans la voiture !
Moi : C'est pas ma conquête c'est, euh..une amie qui est beaucoup trop bourrée !
Il me regarde sévèrement et il nous fait entrer. Elle a la chair de poule. Je lui donne ma veste et elle met sa tête sur mon épaule. Elle s'est endormie. Elle est tellement belle..
Non Kylian re tombe pas.
Achraf : C'est bon ya tout le monde ?
Ousmane : Wesh Kylian ! C'est Tayla ?
Moi : Arrête de crier. Et oui c'est elle
Ousmane : Elle fait quoi ici ?! Ah j'ai compris. C'est ta meuf ?
Moi : Non c'est pas ma meuf. Elle est juste un peu trop bourré pour rentrer chez elle seule, c'est tout.
Elle reçoit un appel.
Je prend son téléphone et vois :
APPEL ENTRANT DE
SIMONAPPEL ACCEPTÉ
Simon : Allo ? Tayla, t'es où ?
Moi : Salut Simon, c'est Kylian. Oui Kylian de Bondy. Elle est avec moi dans une voiture noire devant la boîte. Si tu veux je peux la raccompagner.
Simon : Vas-y j'arrive avec Eliyah.
FIN D'APPEL
Je vois un grand homme sortir de la boîte avec une fille derrière elle. Elle a l'air énervé d'ailleurs. J'ouvre la portière et ils me regardent.
Eliyah : Tiens tiens, se serait pas le mec qui a fait pleurer ma sœur ?
Moi : C'est bon c'est du passé Eliyah.
Eliyah : Non c'est pas du passé non. Kylian tu te rend compte ? Tu l'as quitter par téléphone ! A cause de toi, elle a recommencer ce qu'elle avait déjà arrêté depuis bien longtemps !
Moi : De quoi tu parle ?
Simon : Bon stop ! On est tout les 3 la pour qu'Eliyah et moi on récupère Tayla. Mais avant, j'espère ta pas fais ce que je pense avec elle pendant qu'on l'a perdu de vu.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }