Ellipse 3 semaines
PDV KYLIANTayla : Franchement je suis trop contente ! Ta eu combien toi ?
Moi : 0 comme d'habitude si j'ai envie de dire.
Tayla : Aller Kylian, essai un jour d'avoir une bonne note et de réviser.
Ma mère : Elle a raison. A partir de maintenant si tu n'as pas de bonne note je te jure que tu sera privé de téléphone et de sorti.
Moi : Non maman fait pas sa je t'en supplie !
Ma mère : Conjugue moi le verbe supplier.
Moi : Je supplie, tu supplie, euh c'est déjà beaucoup 2 ?
Ma mère : T'es en première et tu sais pas conjuguer ? Même des 6èmes au collège savent le faire !
Moi : Dans tout les cas j'ai eu mon brevet alors sa y est.
Je me lève et pars dans ma chambre. Elles sont chiantes à me faire des remarques tout le temps. Kylian ceci, Kylian cela, euh c'est bon laissez moi vivre tranquille ma vie de con. En plus Tayla sort avec Henry depuis la fête de Charles et moi bah avec personne. J'en peux plus d'être seul. Je voudrais tellement avoir une copine avec qui avoir de bons délires. Oui j'ai Tayla mais depuis qu'elle est en couple elle me rabaisse ou elle me calcul plus. Sauf quand il faut m'aider pour les devoirs, et la je profite au maximum d'elle.
Ma mère m'a dit qu'on allait déménager. Je sais pas comment on va faire mais à partir de l'année prochaine je s'rais plus la. C'est pour sa que je profite de Tayla. Je lui ai pas encore dis parce que j'ai pas envie qu'elle soit triste.
On toque à ma porte.
Moi : Entrée !
Tayla : Ta des devoirs pour demain ?
Je me relève de mon lit.
Moi : Bah j'ai décidé de faire mes devoirs de toutes la semaine. Vien t'asseoir.
Elle s'assoit et me regarde. Elle a de grands yeux bleus et des cheveux bruns aussi jolies que son visage. Elle fait des vas et vient entre mes yeux et mes lèvres.
Tayla : Et..C'est quoi ton..devoir ?
Dit-elle en essayant de se re concentrée.
Moi : Je sais pas..
Je m'approche de son visage.
Ethan : KYLIAN TU TE FOU DE MA G-
On se recule l'un de l'autre et on le regarde.
Ethan : OK ? Bref il est où ?
Moi : De quoi ?
Ethan : Tu sais très bien de quoi je parle.
Moi : Quoi ? Ton doudou ?
Ethan : Non mais j'hallucine ! Si tu savais pourquoi tu l'as dis à voix haute non mais c'est pas possible.
Moi : Donc ta passé une mauvaise journée. Ya quoi ?
Ethan : Je me suis tapé un 6/20 en math et le prof m'a affiché devant toute la classe. Et donc dans la classe ya des filles, et parmis ces filles y'en à une qui m'intéresse particulièrement..
Tayla : AH ! Ta une amoureuse ! Je savais !
Ethan : Non pas du tout..
Moi : T'inquiète c'est normal, moi aussi j'aime bien une fille mais elle est pas dans ma classe. Quoi que je suis pas sur de mes sentiments.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }